Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Je l’ai senti sur le 1.0 et ai payé le 1.5.
J’attends la 1.6 pour ne pas pledger.

1 « J'aime »

N’empeche quand tu vois ce genre d’offre, t’as envie de craquer. Ça donne sacrément envie xD. (Je precise que j’ai deja bdb reliquary et kse)

Oui, ça fait regretter d’avoir pledgé …

1 « J'aime »

je vous rappelle que je vends le mien…

Je passe « pas loin » la semaine prochaine… Au secours !
Cela dit, c’est plus la « promesse » du jeu qui me fait envie que la réalité du bordel au final.

2 « J'aime »

Après c’est le mega all in à 300 balles, même @hohyss le vend pas ce prix ! :stuck_out_tongue:

Clair que c’est vraiment pas cher !!
En plus il n’a pas l’air de réussir à le vendre (déjà plus de 20 jours en ligne…)

Il ne vaut plus rien ce jeu, c’est triste d’en être arrivé là. Quel gâchis.

1 « J'aime »

Tant que tu ne le vends pas, il ne perd pas de valeur
Think Smart GIF - Think Smart - Discover & Share GIFs

Je me dis que le jour ou je suis au chômage la peinture m’occupera, ça reste de belles figs.

4 « J'aime »

Ca dépend quoi et à quel prix.
Ce sera toujours plus compliqué de vendre un All-In, que les extensions à part.

J’ai vendu Teutonic en 24h sur le Bon Coin au prix du KS et des fdp

je le garde malgré tout car il est tout à fait jouable. Et avec le matériel présent on peut créer plein d’autres trucs . J’espère avoir un jour le temps de m’y lancer. je voulais crée un mode de jeu où tu commences avec un archétype de héros qui gère une compagnie de mercenaires , avec une campagne alternant des phases de héros et des phases de batailles rangées .

3 « J'aime »

Ahh enfin quelqu’un qui a su capter l’essence même du jeu avec sa 1.5 : un jeu dont on crée ses propres règles. Le petit indice était dans les cases vierges à compléter du livre de règles :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ça intéresserait quelqu’un un deuxième matériel de jeu ? (tuiles, cartes, plunder, plus de dés, livre 1.5n…)
J’hésite entre revendre le matériel et garder les figs dans l’espoir qu’un jour elles servent à autre chose, ou carrément tout revendre.

Si tu as des socles et des dés ça m’intéresse

Avant de vendre tes figs, essaye de les réutiliser pour le jeu Saga ou Grimdark Future: Age Of Fantasy.

Y’avait pas un projet de MG pour les réutiliser d’ailleurs ?

projet à venir sans la licence JoA mais en 15mm

Oui un jeu guerre de 100ans avec de nouvelles règles faites par quelqu’un de connu du milieu.
Un mode où il ne faut pas avoir collé ses figs sur les socles :confused:. En vente directement sur leur shop (ou retail?), par une campagne de préco.

Mais ça c’était avant😅

Si MG lance et réussi un autre KS, on verra mais sans ça, on est plus sur un décès à court terme de MG. Et même si dans un ultime élan pour capter du cash, ils lançaient la préco prochainement, qui miserait sur ça sachant toutes les casseroles et le SAV de la JoA1.5 qui sent bon le doigt d’honneur.

2 « J'aime »

Oui le problème est qu’avec le nombre de casseroles ils risquent d’avoir du mal à court terme pour un nouveau KS.
Cependant, si le reprint de SFB chez Philibert se vend bien et que les retours sur DD en cours de livraison sont positifs, ils devraient pouvoir respirer.
Manquerait une ouverture du SAV JoA.

Mais si on a un KS en 2023, ça veut dire livraison annoncée en 2024, réalisée en 2025 ou 2026 … Pas pour tout de suite.

Si tant est qu’ils en aient une, c’est surtout ça leur chance à mon avis : bien vendre en retail (et demander une rallonge conséquente sur chaque projet).
Faudrait être vraiment très, très aventureux pour pledger un nouveau KS.