Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Quelqu’un a eu le temps de voir combien était vendu le dragon? par curiosité! :yum:

Je dirais 49.95€

2 « J'aime »

50 balles

Je confirme :wink: contre 65 $ durant la première campagne KS.

1 « J'aime »

Edit trop long ^^
Moins cher que lors du KS, mais pas besoin de payer de boite/cartes/tuiles inutiles, (ni même de payer l’auteur :upside_down_face:)

Et pour info les prix d’achat HT sont pas déconnant non plus, c’est pas genre 1€ ou 2€ quoi ^^

:sweat_smile:

50 balles pour un bestiau de ce gabarit! Ce n’est pas du vol!

(m’enfin, j’ai la version 65)

Si Phili propose les deux géants super exclus à 25 balles, je prends!

1 « J'aime »

J’ai eu le temps de passer une commande, je vous raconterai :slight_smile:

4 « J'aime »



Pour ceux qui n’ont pas pu profiter du spectacle^^

8 « J'aime »

En fait si çà se trouve c’est pour çà que çà n’apparaît plus en ligne dans le catalogue Philibert - tout le stock est parti en quelques minutes (pire qu’une vente privée pré-Black Friday). Du coup, alors, qui parmi vous a commandé x10 les boîtes pour les revendre sur LeBonCoin, hein, dites, allez, dénoncez-vous !? :wink:

On va le voir bien assez tôt ^^

Ce n’est pas un hobby, c’est un investissement !

7 « J'aime »

Armée Ottomane 20€ TTC au lieu de 30$ HT
Armée médiéval fantastique … C’est la boite de base pour 15€ ??? 180 figs …
Armée humaine #5 25€ TTC au lieu de 32$ HT
Armée Ottomane fantastique 50€ TTC au lieu de 45$ HT
Armée des enfers 50€ TTC au lieu de 70$ HT
Moulin 14€ TTC au lieu de 14$ HT
Dragon 50€ TTC au lieu de 70$ HT (avec archange et bombarde)
Reinforcement box #3 13€ TTC au lieu de 20$ HT
Château : non comparable car absence des armées
Teutons : 40€ TTC au lieu de 80$ HT
Auberge : KS super exclusive lol

Bref, pour ceux qui comme moi voulaient uniquement les figs et non les règles il valait mieux attendre.

2 « J'aime »

Du coup c’est un peu triste parce que le jeu a encore moins de valeur si on peut trouver les figs en retail :sob:

Moins de 15 balles l’auberge! :stuck_out_tongue:

Mais est-ce mal ?
Le jeu n’avait déjà aucune valeur d’occasion, on le trouve pour pas grand chose sur facebook et autres sites. Donc l’aspect spéculation possible sur les KS de jeux avec figurines et règles réussies n’a déjà pas fonctionné ici.
A partir de là, les figurines étant sympas, autant quelles profitent à ceux qui en ont l’utilité je trouve.

D’ailleurs, des news du supplément jdr refusé par PB ?

1 « J'aime »

Bah entre la possibilité de revendre mon jeu 80€ pour les figs ou 15€ parce que les figs sont vendues à part c’est quand même pas la même chose :sweat_smile:
Mais je te rejoins sur le principe !

Par contre on gagne une possibilité de vendre le matériel de jeu sans figurines ^^
Cette quantité de carton inutile …

Ah bah merde le fournisseur a un souci…
« En raison d’un souci avec notre fournisseur nous sommes dans l’impossibilité de vous fournir l’élément : Pack d’Armée Médiéval Fantastique, que vous souhaitiez commander. »

2 « J'aime »

180 figs pour 15€ …
S’il revient ça devrait être plus cher.
Mais garde le mail au cas où il revienne au même nom avec un autre prix :wink: