Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Oui c’est ce que je me dis :wink:

Mais le reste n’était pas aussi peu cher donc j’attends de voir pourquoi ils l’ont enlevé :slight_smile:

Bizarre quand même les couacs sur les ventes MG sur Philibert.

Ils ont des couacs dans leur com au grand public.
Ils ont des couacs vis-à-vis de leurs partenaires pour la distribution à l’international (comment ça on a un contrat?).
Pas de raison qu’ils n’aient pas de couacs avec Philibert.

C’est le tiercé gagnant !

2 « J'aime »

Les magiciens ils livrent le pack teutoniques avec les socles alors que c’est justement un des objets du SAV ?

1 « J'aime »

Je suis curieux de voir dans quoi ils vont livrer ça. une boite Joan of Arc ?

C’est livré dans une brouette je crois.

2 « J'aime »

Ça ne sera pas livré a priori. En tout cas pour le moment

J’ai envie de vomir… tout ça pour finir comme ça…

4 « J'aime »

Des boîtes en carton marron je pense

2 « J'aime »

Je reviens là dessus tellement je suis sur le cul…

Passque d’abord j’y ai laissé un putain de gros billet sur ce jeu (ma femme me.le rappelle régulièrement). J’y ai aussi passé des heures à relire, remonter des coquilles, échanger (avec qui voulait me répondre) et tout ça pour que ça se termine comme une vieille merde.
En plus d’être déçu j’suis contrarié et sacrément en colère aussi.
Comment des.mecs avec autant d’ambition arrivent ils à tout gâcher à ce point?
Pour JoA, bien sûr mais pour tout le reste aussi, bien entendu.

Je vous garantie qu’on ne m’y prendra pas 2 fois. Surtout avec ces gens là.
Bye bye.

Voilà.
Je sais bien que tout le monde s’en bat les rouflaquettes mais ça me libère d’en parler ici.

Bonne nuit. :kissing_heart:

47 « J'aime »

Ce qui fait le plus mal c’est que t’étais suremznt un derniers à les défendre.

2 « J'aime »

Courage - dis-toi bien que (enfonçage de portes ouvertes en approche) de ton côté tu n’as rien à te reprocher / JoA était un super projet, addictif, haut en couleur, bien vendu, du coup c’était facile de se laisser embrigader, de faire un all-in, de vouloir participer.

Quant au gros billet lâché dans la nature (bon normalement tu as quand même eu ton pledge JoA, j’espère) … je connaissais quelqu’un qui avait une théorie « si tu perds une somme d’argent d’un montant quelconque, déjà ce n’est pas grave, et en plus, pour faire passer la pillule : achète toi quelque chose de l’exact même montant, ainsi tu auras quand même l’impression d’avoir eu quelque chose de valeur et la somme perdue sera moins douloureuse ». Du coup je t’invite à tenter ce conseil-là : achète un truc à ta femme du même montant que ton pledge JoA (un week-end à l’autre bout du pays, etc.), et tout ira mieux :wink:

1 « J'aime »

Personne n’a oublié tout ce que tu as fait pour ce jeu, en toute générosité. Merci pour tout en tous les cas :+1:

Ces ingrats n’étaient tout simplement pas à la hauteur de la confiance et des espoirs qu’ils ont générés.

16 « J'aime »

Les fiches JOA sur Philibert ont l’air de commencer à revenir… mais y’a plus rien en stock.
Ex. : https://www.philibertnet.com/fr/figurines-fantasy-generiques/122353-pack-d-engins-de-siege-2100000920501.html#ae52

L’éditeur / la référence ont changé, ce n’est plus « MG » mais un nommage générique maintenant.

Ça fait un peu mal vu tout ce que tu as fait pour le jeu.
Mais tu as l’air d’aimer y jouer, et ça, il ne faut pas que MG te l’enlève par leurs actes actuels.

1 « J'aime »

Mais? C’est quoi cette blague? Ils ont vendu le stock SAV sur philibert :exploding_head: ?

4 « J'aime »

ça me parait improbable mais c’est peut être la boite qui a racheté joa (enfin ce qui leur restait de la licence) et qui a reproduit des figs.


C’est le bordel leur description, mais au moins ils suggèrent un système de jeu qui fonctionne.

Edit : le jdr a disparu de chez BBE, je creuse.

Et bien, si même toi tu arrives à ce sentiment.

/patpat

si les figurines de JOA restent dispos malgré le Mythic Gate , je vois ça plutôt d’un bon oeil . Il pourrait être malin de développer cette gamme 16 mm avec codex supplémentaire ce qui n’empêcherait en rien de jouer au jeu original JOA

1 « J'aime »

Je te rassure, je ne défendais plus personne depuis un moment…

Et quand je pense que Léo m’avait annoncé vouloir développer leur propre système de jeu avec les figurines JoA :
Ils travaillaient avec Richard Borg (le papa de mémoire 44) pour développer un système avec toutes les figurines JoA. Un genre de Battlelore dépoussiéré.
Ils avaient faire ceci, et celà et puis aussi 10.000 trucs à côté… L’idée était magnifique.
Sauf que… C’était du vent…
En fait, non, c’était pas du vent. C’était un coup de tramontane avec des pointes à 130.
Branquignols.

15 « J'aime »