Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

La description sur Phiphi est très approximative.
Ça semble être traduit par des chinois…
On y parle de « bombardiers », « guerre sainte », ou de pouvoir ajouter des « éléments fantastiques » à une armée historique.

Je sais pas qui a récupéré le stock mais la description laisse à désirer.

1 « J'aime »

Quel intérêt de remettre en ligne une page d’un produit que tu n’as plus en stock ? S’ils ont déjà tout vendu je ne crois pas trop à une nouvelle production.

Ils n’ont rien vendu puisqu’ils ont annulés les commandes.

A mon avis c’est en attendant d’avoir le stock exact et un prix mieux branlé

1 « J'aime »

on dirait surtout qu’il n’ont pas de serveur de test ou d’espace dédié à la mise en produit sur leur site web chez Phili, donc les produits ajoutés apparaisse direct. Ou c’est le stagiaire qui a fait de le m…

1 « J'aime »

ou alors n’ayant pas les droits de les vendre , ils ont ete bloques ;o)

2 « J'aime »

2 Tomates peu être… ^^

4 « J'aime »

Pour le coup qd il avait teasé ce nouveau système avec un auteur reconnu Sam Haley a streamé plusieurs parties de Memoire 44 ce qui avait amené certains fin limiers ici à suspecter l’implication de Borg.

1 « J'aime »

Si MG a vendu ses moules en octobre novembre en mm temps que ses licences les figs mises en vente sont sans doute pas encore produite ou en tout cas pas sur le sol FR

Après c’était cool comme offre pour du Saga ou autre mais les prix étaient pas démentiels non plus.

1 « J'aime »

Mais Léo est un gars qui a beaucoup d’idées et aussi c’est un bon communiquant. Mais visiblement ce n’était pas quelqu’un fait pour diriger une entreprise à ce moment là (rien ne dit que dans le futur il n’y parvienne pas) . Et puis dans une entreprise on est pas seul, il avait un associé aussi , et on peut aussi se douter que si il a pris certaines décisions qui se sont avérées perdantes , il n’a peut être pas été bien conseillé par ses collègues de travail.
Il est fort probable que MG ait été dépassé par son succès sur la V1 de JOA , des millions à gérer trop vite , trop tôt , on croit avoir les reins solides , sur le coup on peut se permettre par exemple de louer des locaux en plein centre de Paris …puis arrive la tuile qui coûte cher et là en général ça ramène à la réalité.
Au final ça me désole que MG en soit là , alors j’imagine pour toi qui t’es beaucoup investi.
Une entreprise qui coule ça peut arriver … pour ma part j’ai fait une croix sur les socles teutoniques . Le point positif c’est que les figurines existeront toujours et donc la possibilité pour le repreneur de développer l’univers aussi.
Je souhaite la réussite à tous les anciens membres de l’équipe MG , ils avaient quand même de bonnes idées , ils apprendront de leurs erreurs et rebondiront sûrement. MG malheureusement n’est pas le seul éditeur à couler , y a eu la boîte qui a fait Euthia (pourtant un très bon jeu), maintenant c’est l’éditeur de Rallyman qui coule aussi …la période n’aide pas aussi et ce sont autant de gens créatifs et importants pour le jeu de société que l’on perd (momentanément je l’espère).

3 « J'aime »

Ce qui est dommage c’est que c’est (c’était…) une boîte française —> donc des jeux en français
Qui plus est leurs jeux étaient d’une qualité au niveau matériel et composants irréprochables quand je compare à d’autres ténors du secteur style CMON (Awaken Realm au dessus de tout le monde :smiley:)
Après on aime ou on aime pas leur jeux c’est une autre chose (perso je kiffe JoA et Solomon…)
Bref un beau gâchis

1 « J'aime »

Richard Borg

C’était donc lui.

Depuis qu’il a arrêté le tennis on le voyait moins

Blague à part ça aurait effectivement pu relancer une gamme 15mm avec un jeu alléchant. Quel gâchis.

4 « J'aime »

Concernant les produits apparus sur le site de Philibert, l’éditeur a eu quelques problème de droits :grin:
Les produits ont donc été désactivé le temps qu’un accord soit trouvé entre les 2 parties…
Bref ça peut durer un moment :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu as vu ça où ? :slight_smile:

J’ai un contact chez Philibert

1 « J'aime »

Lol, mais quel bazar encore

JoA + MG c’est toujours une histoire à rebondissement, à suspens!

C’est étonnant car les droits sur les figurines et les artworks sont bien dans les mains de MG, il n’y a pas de doute là dessus.

2 « J'aime »

Je savais que philibert survaillait cwowd :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai pas creusé, j’ai juste demandé pourquoi ça avait disparu :slight_smile: