Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

et non, c’est PB qui a recupere les droits normalement

Bah ils les ont peut-être vendus? Je supposais une vente des moules plus haut ça semble aller dans ce sens non?

C’est plus la saison, faut attendre juillet maintenant.

9 « J'aime »

Sur le jeu mais pas les figs et illustrations ce qui permettait à MG de les réutiliser sur un nouveau système.

2 « J'aime »

Faut arrêter les conneries on est un paquet a savoir que les figs et illus de joa ont été vendues (je dirais pas a qui) mais qu’ils ont décidé de garder ca secret contrairement aux autres

6 « J'aime »

C’est étrange d’ailleurs qu’ils gardent ça secret alors qu’ils ont annoncés les autres vente sans pb

Sans rentrer dans les secrets des dieux, il y a-t-il un espoir de voir ces figurines réutilisées pour une autre franchise ?

1 « J'aime »

Je n’ai aucun detail

Et les frites alors?

Ah bon? :sweat_smile:
On en apprend tous les jours du coup

2 « J'aime »

Tu me l’apprend. En soit c’est logique mais je le découvre

Faut en dire plus, du coup :innocent:

1 « J'aime »

t es sur de toi, moi j’ai pas les meme infos

C’est ce qui était annoncé à l’origine, mais visiblement il y a eu des changements depuis.
Donc si toi ou @Endevor en savez plus faut balancer, vous en avez trop dit maintenant :grin:

4 « J'aime »

Oui, à l’origine c’est ce qui permettait à MG de lancer leur jeu guerre de 100 ans avec Richard Borg qu’évoquait @elsegador . Ils avaient même laissé la possibilité à PB de réutiliser tout ce matos pour continuer de développer JoA de son côté. Maintenant s’il y a nouvelle donne, il faut tout reconsidérer. Quid de l’usage permis à PB d’ailleurs

1 « J'aime »

Ah oui, vous êtes allés trop loin pour vous arrêter là.
J’étais resté au règlement avec PB qui disait en gros :

  • PB est propriétaire de « time of legends : joan of arc » et du système de jeu associé ; il a le droit d’utiliser les illustrations et figurines développées avec MG pour ce jeu.
  • MG est propriétaire des illustrations et figurines et n’a pas de contrainte sur leur réutilisation par la suite. Réutilisation qui était annoncée.

On pourrait rajouter une ligne en douce :

  • PB refuse le jdr par BBE et dit zut à tous ceux qui l’avaient payés et à BBE qui comptait l’ajouter à son catalogue (honnêtement ce jdr est une petite merveille).
3 « J'aime »

Pour ceux qui en sont restés à la communication officielle de MG, et ils sont plutôt nombreux même ici j’imagine, je vois pas bien comment on pouvait le savoir :hugs:

8 « J'aime »

faux sur le jdr , PB as tout fait pour qu’il sorte il a donner son accord , l extension est faite par contre MG a pas paye BBE pour le travail et pour l’edition. PB ne desespere pas qu’il puisse paraitre un jour. moi pareil, vu que j’ai pledge. Mais BBE ne va pas imprimer un JDR et le livre gratuitement aux backers

2 « J'aime »

Et voilà, bravo, avec toutes ces histoires, le site de Philibert est tout cassé …

  • Est-ce une vraie erreur technique ?
  • Un afflux de commandes pour ces reliquats de boîtes JOA qui a fait que le site s’est écroulé ?
  • Une attaque DDOS lancée par un intervenant extérieur mécontent de cette mise en vente ?!
  • Une malédition biblique qui s’est abattue sur le site pour avoir osé proposer à la vente quoi que ce soit qui mélange Jeanne d’Arc et créatures fantastiques ?!

(vous le saurez au prochain épisode) (ou pas)

4 « J'aime »

Ce n’est pas la com’ de BBE sur leur site.

1 « J'aime »