Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

[quote quote=157922]Quelques news :

Ils annoncent aussi un allin inférieur à celui de MBP (mais bon ça où on nous l’a déjà fait :grin:) [/quote]
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu … le jeu m’intéresse, mais voir ce genre de « communiqué » me refroidit sérieusement. …

Moi ce sont les figurines « mixtes » qui m’interrogent. Si les mêmes bonhommes peuvent servir aux français et aux anglais, ça va être un sérieux coup de frein à la peinture de ces derniers…

[quote quote=157926]

Quelques news : Ils annoncent aussi un allin inférieur à celui de MBP (mais bon ça où on nous l’a déjà fait 😁)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu … le jeu m’intéresse, mais voir ce genre de « communiqué » me refroidit sérieusement. .. [/quote]

Compte tenu du taux de « réduction » du all-in qu’on a déjà pu constater entre Conan et MBP, on doit pouvoir sereinement viser les presque quatre chiffres, alors. Ça sera toujours moins que Batman. :mrgreen:

D’un autre côté c’est pas grand comme figouz : la peinture sur celle là ce sera pas pour les vieux. :mrgreen:

Vous êtes narquois tous les deux, on sait qui va invoquer les pouvoirs de Lucifer à la première occasion…

[quote quote=157926]

Quelques news :

Ils annoncent aussi un allin inférieur à celui de MBP (mais bon ça où on nous l’a déjà fait :grin:)

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu … le jeu m’intéresse, mais voir ce genre de « communiqué » me refroidit sérieusement. ..

[/quote]

Bon je pense que pour le coup, le allin sera vraiment moîns élevé que MBP par contre faut pas s’attendre à du truc à moîns dê 300 boules je pense…

[quote quote=157959]

Quelques news : Ils annoncent aussi un allin inférieur à celui de MBP (mais bon ça où on nous l’a déjà fait 😁)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu … le jeu m’intéresse, mais voir ce genre de « communiqué » me refroidit sérieusement. ..
Bon je pense que pour le coup, le allin sera vraiment moîns élevé que MBP par contre faut pas s’attendre à du truc à moîns dê 300 boules je pense… [/quote]

T’es pret à mettre en jeu une de tes testicules sur ce coup là ?

Sache que Monolith et mythic Games se battent déjà pour me fournir les ciseaux :mrgreen:

[quote quote=157960]

Bon je pense que pour le coup, le allin sera vraiment moîns élevé que MBP par contre faut pas s’attendre à du truc à moîns dê 300 boules je pense…
T’es pret à mettre en jeu une de tes testicules sur ce coup là ?

Sache que Monolith et mythic Games se battent déjà pour me fournir les ciseaux

[/quote]
Ya que Mythic Games pour le coup…

Par contre je garde mon second testicule pour un allin Batman à plus de 500 boules…

[quote quote=157959]

Bon je pense que pour le coup, le allin sera moîns élevé que MBP par contre faut pas s’attendre à du truc à moîns dê 300 boules je pense… [/quote] Je vais faire mon saint Thomas sur ce coup là ... autant je fais confiance à MG pour la qualité du jeu, autant absolument pas sur les promesses quant au montant de l'addition ... mais alors absolument pas ... du tout ...

(d’ailleurs, avec le recul, je les trouve tellement pas cleans sur MB:P que je commence à envisager une revente directe de mon pledge à réception …)

du coup il t’en manquera encore 499…

[quote quote=157979]

Par contre je garde mon second testicule pour un allin Batman à plus de 500 boules…
du coup il t’en manquera encore 499… [/quote]

Joli :+1::joy::joy::joy::joy::joy:

j’ai re-regardé les figurines, j’espère que les blasons seront sculptés sur les boucliers des versions définitives!

Peindre ça en freehand sur du 15mm, ca va être chaud chaud!

[quote quote=157975]

Bon je pense que pour le coup, le allin sera moîns élevé que MBP par contre faut pas s’attendre à du truc à moîns dê 300 boules je pense…
Je vais faire mon saint Thomas sur ce coup là … autant je fais confiance à MG pour la qualité du jeu, autant absolument pas sur les promesses quant au montant de l’addition … mais alors absolument pas … du tout … (d’ailleurs, avec le recul, je les trouve tellement pas cleans sur MB:P que je commence à envisager une revente directe de mon pledge à réception …) [/quote]

pas attendu la reception, moi…

@lampourde: tu les trouves pas clean sur quoi?

Sur le changement complet de posture sur le All-in MB:P. Teasé comme bien plus raisonnable que celui de Conan pendant des mois … et finalement astronomique, blindé de KSE, et totalement flou sur les possibilités de trouver les extensions après le KS …

Et comme le moubourrage avait été efficace en ce qui me concerne, la campagne a eu un effet douche froide … d’où mon sentiment d’un discours « pas clean ».

Mais Bon, avis totalement personnel qui n’engage que moi … disons que pour les promesses de campagne pas fiables, on a déjà la politique :wink:

Mais c’est clair que pour la « confiance aveugle », MG n’est plus candidat en ce qui me concerne … (heureusement qu’il reste La Boîte de Jeu :wink: )

• les promesses d’une campagne différente avec des updates narratives
  • le gros dawa des frais de port
    (+ mon bordel perso de remboursement)
    Moi non plus je n’ai plus la confiance aveugle.

« Au royaume des aveugles, les borgnes seront rois… »

Je trouve le contenu des updates nettement mieux depuis que Mythic Games a recupéré les reines du KS de MBP a la place de Monolith (double langue, d’autres trucs que du « Donne ton fric »…)

Les bornes kilométriques ? :wink:

Aurais-tu déjà perdu la boule… suite à ton all-in inconsidéré sur Batman ? :mrgreen:

[quote quote=158008]

« Au royaume des aveugles, les bornes seront rois… »
Les bornes kilométriques ? 😉

Aurais-tu déjà perdu la boule… suite à ton all-in inconsidéré sur Batman ?

[/quote]
Je suis hermétique au combi latex sur les mecs (Je préfère les jupettes de gladiateur vous savez bien :smiley: )… Donc lui Ca sera 1$ pour le show (non pas celui de la campagne mais celui après, ça m’évite de regarder Dallas… :smiley: )

C’est Batman ou Joan of arc pas Dardevil !!!