Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Ouaip, je l’ai vu aussi à Cannes, et je dois dire qu’il m’a fait très envie !!! Et pourtant, je n’étais pas super chaud pour cet article dans le all-in… J’ai même caressé l’idée de mener dans cet univers, pour voir ce que ça donne !

Nouvel unboxing ! Bon celui-ci est bien ‹ small › …

La tour semble un peu cheap quand même. Pour les bannières j’ai l’impression que cela devrait être plus sympa et visible que les cubes.

J’aurai bien aimé jeter un oeil sur le playmat mais tant pis !

La playmat, on l’avait au Mythic Day, en version un peu plus petite pour voir l’impression et les finitions.

Il est très bien, c’est un playmat (mousepad). Juste tout autour, c’était cousu (bord brun) pour résister à l’utilisation.

Si je retrouve une photo/vidéo, je la reposterai, mais je suis certain qu’il y avait une news avec ça (mais il y a longtemps qu’ils l’avaient reçu)

edit Voila: https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc/posts/2280868

La Dice Tower, c’est clairement gadget, mais gadget sympa au bord de la table. Ce n’est pas du MDF, mais faut dire aussi que seule, elle coutait 6$ :smiley:

Je me souviens bien de la photo de l’update, j’avais juste envie de le voir avec le reste du matériel ! Mais c’est pas grave. Cela ne doit pas être le même canal de production.

Merci pour tes infos et ton ressenti.

Sinon si je veux bien aussi voir la playmat mais je ne pense pas être sur le bon site :wink:

:mrgreen:

Ca doit être l’autocorrect :lol:

Leo au sujet de JoA il y a quelques instants

Erwan, Naël, Louis, Jean-Luc and David (mostly from the French office) are working on the very last corrections for wave 2. I’ve also done some editing myself, and I can tell you that we finished reviewing wave 2, meaning that we shall soon receive the mass production copies in our office, which are the production copies they you all will receive, for a final check. We are still exactly on the last schedule we gave you. Wave 1 has left China and people will receive it in May. And we are still aiming at people receiving wave 2 in July. Ben will give you more details, and will specifically focus on facts (the first boat has left at this date, etc.). It’s only about 3 weeks before backers start receiving Joan of Arc. It’s coming, guys!!!

De nouveau quelques infos avec l’actu hebdomadaire

Vague 1: les premiers conteneurs arrivent en Europe fin du mois. Il devront ensuite passer la douane et seront directement envoyés car les colis sont déjà préparés

Vague 2: elle est arrivée au studio, a été vérifiée et la production de masse va pouvoir débuter ! Les unboxing en vidéo vont arriver petit à petit :slight_smile:

Quelques photos de la vague 2 directement à la fin de la news: https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc/posts/2476067?ref=activity

Tric Trac

C’est bon c’est officiel, j’aurai besoin d’un garde meuble pour ce all in.

Je jure, mais un peu tard, qu’on ne m’y prendra plus.

En tout cas si ça continue on risque de recevoir la V1 de JoA en même temps que le All-In de BGCC… Imaginez pour les plus chanceux les recevoir le même jour :smiley: Imaginez la tête de Madame :joy:

Ca depend, le all in DE BGCC tu compte la saison deux pour qu’il soit complet? :mrgreen:

:smiley: Et encore même avec la saison 2 je ne sais pas si ça fera un All-In complet pour BGCC, rien ne dit qu’il n’y aura pas un saison 3 en début 2020 et comme un hasard ne vient jamais seul début 2020 nous aurons droit aussi à un petit KS made in MG: Time of Legends 2 :mrgreen:

En tout cas si ça continue on risque de recevoir la V1 de JoA en même temps que le All-In de BGCC… Imaginez pour les plus chanceux les recevoir le même jour :grinning: Imaginez la tête de Madame :joy:

Ca va rappeler ceux qui ont reçu fin 2017 KDM, MBP et GH :joy:

c’etait mon 1er vaccin contre le Ksoolisme , là ça fera le rappel :+1:

Comme l’a souligén Raegan sur un autre forum:

Beaucoup de joueurs s’interrogent sur le futur de la gamme Time of Legends. Nombre d’entre-eux se demandent si d’autres volets feront suite à Joan of Arc. Qu’en est-il à l’heure actuelle ?
Time of Legends: Joan of Arc est à ce jour notre plus gros succès, avec 4,4 millions de dollars levés en comptant le PM, et déjà beaucoup de précommandes en boutique. C’est évidemment un jeu prioritaire pour nous, et nous allons le suivre, non seulement en sortant de nouvelles extensions à Joan of Arc, mais aussi en proposant un nouveau cadre de jeu pour Time of Legends ! Ce n’est pas pour tout de suite, il faut d’abord laisser le temps à Joan of Arc de s’installer. Non seulement les backers vont bientôt le recevoir, mais une version allégée du jeu sortira aussi en boutique en fin d’année, ce qui devrait attirer un nouveau public.

Pour les plus impatients, Joan of arc dans son salon, c’est pour quand ?
Très bientôt ! Les premiers containers arrivent en Europe le 30 avril, et si tout se passe bien lors du dédouanement, alors les premiers backers devraient les recevoir dans la foulée. La livraison sera étalée sur le mois de mai. Plus que quinze jours !

Via : https://guerreetplomb.com/2019/04/17/mythic-games-leonidas-vesperini-vous-dit-tout/?fbclid=IwAR3eUE1gPdvhMYWIoUXjCuRX-iUKTF0MZp6yuIqQNK0G06tUv1WXgcQh-B8

Le jour J approche :slight_smile:

Si vous êtes un souscripteur européen qui se demande où sont ses informations de suivi, ne vous inquiétez pas. Elles sont en train d'être préparées et vous les aurez reçues avant que les navires n’arrivent en Europe.

Ben

Apparemment les premiers us ont recu leur tracking.

A priori les trackings sont émis au moment ou le colis est préparé en chine non? (ou j’ai rien compris… pas impossible)

oui, c’est ce que j’ai compris moi aussi

Je ne sais pas, possible. Toujours etant qu’ils ont recu un mail :mrgreen:

Nouvelle update pour JoA :slight_smile:

![](upload://fVMotzNVcA8nmwc9HC1uSr9av8d.jpeg)

On se le dit mercredi – Et si on disputait une bataille ?

L’actu d’aujourd’hui contient de nombreuses informations de livraison, mais avant de nous y consacrer, parlons un peu du mode Bataille. Comme je l’ai mentionné dans l’actu 171, Léo est récemment venu dans nos locaux britanniques, et il en a profité pour filmer quelques batailles avec Az. Le montage de la première de ces vidéos est terminé, et vous allez pouvoir la découvrir ! Je passe la main à Az pour la présentation de cette vidéo :

« Dans notre vidéo de cette semaine, vous pourrez découvrir les différentes étapes permettant de construire vos armées, et de lancer une partie enmode Bataille de Time of Legends: Joan of Arc. Léo et moi avons préparé chacun 1500 points d’armée et nous affronterons dans la bataille du Roi de la colline.

J’ai préparé une force mobile, qui attaque à distance, et tactiquement basée sur l’armée anglaise du début de la guerre de Cent ans, conduite par John Chandos, tandis que Léo a composé une armée française du début de la guerre de Cent ans, très douée pour le combat rapproché en armure lourde, et menée par le monstrueux Du Guesclin. »
Voyons donc qui pourra se vanter d’avoir remporté le combat…

Les règles du mode Bataille et les listes d’armée seront publiées sur

au moment où les souscriptions commenceront à arriver.

![Le Mode Bataille arrive !](upload://c7CtffCveOHtR2Y2SqdJa4J0QmO.jpeg)Le Mode Bataille arrive !
Nous avons reçu quelques questions sur le statut du comic Time of Legends: Joan of Arc. Si vous avez fait une précommande, vous avez dû recevoir récemment un e-mail de Dabel Brothers avec les dernières informations sur les dates de livraison, et l’envoi de la version numérique.

Le reste de l’actu de cette semaine est consacré à la livraison de la vague 1. Lisez attentivement le texte suivant, car il contient des informations importantes.

Dans l’actu de la semaine dernière, je vous ai donné le nom des quatre navires qui transportent les souscriptions européennes, et vous ai dit qu’il y en aurait un de plus. Voici la liste à jour des navires à destination de l’Europe :

YM WHOLESOME

YM WORTH

EVER GRADE

YM WONDERLAND

TITAN V1031-015W

Au moment où j’écris ces mots, le YM WHOLESOME semble se trouver près des côtes de la Sicile, et ne devrait donc pas tarder à arriver !

Et c’est tout pour cette semaine ! :slight_smile:

Ben