Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Moi je suis toujours pas presse =)

:grinning_face_with_smiling_eyes: Cette réception va être mémorable ! Me vient l’angoisse de réceptionner cette v1 de JoA en même temps que le all-in MB:P 1.5 :sweat_smile:

En vrai je suis super impatient de recevoir la boite de base pour enfin pouvoir y rejouer !!

Par contre les add on… S’ils peuvent rester en Chine le temps que je trouve un 400m2 .:grin:

 

Moi j’ai le all in de 7th C qui arrive, ca me deprime tout ces jeux qui arrivent en meme temps.

Paquet enfin en transit !!! Il a été envoyé hier.

Moi j’ai le all in de 7th C qui arrive, ca me deprime tout ces jeux qui arrivent en meme temps.

C’est pas sensé être l’inverse? Déprimer lorsque nos jeux ont des années de retards ou ne sont pas livrés? :slight_smile:

 

Ca depend, quand tu recois tout en meme temps et que du coup t’as le temps de jouer a rien, jtrouve ca encore pire d’avoir les boites sous les yeux. Tout les KS que j’ai backe se sont donne le mot en plus ^^"

@Epervier : cool ! content pour toi :slight_smile:

Tu avais quoi comme première date de prise en compte ?

Merci @MichelC :slight_smile:

Ma date de prise en compte est le 2 avril.

donc pas d’ordre précis car moi c’est 27 mars

ou alors les colis plus récent sont traités avant car plus près dans la pile^^

 

en tout cas je suis super impatient de le recevoir celui la

 

Bon bah c’est « officiel » ça sera livré par Colis Privé

Je n’ai pas encore eu affaire a eux pour les gros colis, en espérant qu’ils ne fassent pas comme GLS et balancent le carton au dessus du portail.

Je devrais le recevoir au mieux mardi car il n’est pas encore arrivé sur l’agence régionale et ils ne livrent pas le samedi et le lundi…

Visiblement les premiers colis sont en train d’arriver, sans forcément avoir de suivi à jour. Affaire à suivre, ça m’aurait arrangé d’avoir le mien de livré vu que je suis en congé, mon tracking n’étant pas mis à jour :stuck_out_tongue:

Je viens de recevoir le mien ce matin :smiley:

Je te comprends tellement… C’est pour ça que maintenant Okkazeo est mon nouvel ami, et que certains jeux repartent encore sous cello au vue de ce qui va arriver…

Visiblement les premiers colis sont en train d’arriver, sans forcément avoir de suivi à jour. Affaire à suivre, ça m’aurait arrangé d’avoir le mien de livré vu que je suis en congé, mon tracking n’étant pas mis à jour :stuck_out_tongue:

Mon tracking n’a pas évolué non plus. En transit depuis 4 jours et ils annoncent 5 jours maximum pour recevoir le jeu. Ça me fera une surprise quand le livreur viendra :slight_smile:

Je viens de recevoir le mien ce matin :grinning:

Amuse-toi bien! :slight_smile:

[attachment file=469683]

Je déconseille à tous de lire les avis qui trainent sur le net sur colis privé, je pensais qu’il était difficile de faire pire que certains concurrents, mais il y a de quoi stresser avec eux :wink:

Pourquoi ne pas passer par la poste comme ils font habituellement et par Philibert ? C’est quand même moins onéreux au final que devoir renvoyer des boîtes de jeux à droite à gauche… Enfin advienne que pourra :slight_smile:

Après certains disent qu’ils ont reçu par DPD, qui au final a remis à La Poste, et ainsi de suite. Pourquoi c’est toujours le bordel les livraisons ? Philibert a vraiment bien fait de se positionner encore plus sur la vente en « boutique » des KS, je suis sur que pour eux ça doit cartonner grave.

J’adore Philibert et je le conseillais au moins pour la moitié de mes projets… mais suivant le prix de fab des produits des fois non :frowning:

Pourquoi ? Leurs tarifs sont juste +50 à +100% par rapport aux autres prestataires européens hors France… et à ces écarts là souvent il vaut mieux renvoyer le colis avec un produit perdu pas assuré (meme si j’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi ils ont utilisés une filière type Wish/Alibaba/Gearbest avec des produits aussi chers en fab, parce que le taux de renvois -surtout perdus de mémoire- que j’avais vu sur ce type d’envois était assez énorme…)

Bon bah livré a l’instant.

Un gros coup de cutter sur le haut du carton (cela a dû arriver lors du déballage du container.

Tout a l’air d’aller

mais la question est que vais-je faire de cela maintenant ? :roll: