Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Une idee loufoque : lancée une partie du premier scénario ce WE :slight_smile:

 

Pas le premier dans la liste :roll:

Et pleins d’autres en attente…

Je ne connais pas le niveau de prestation des livraisons à l’étranger mais j’hallucine à chaque fois de voir la catastrophe des presta en France et tout le monde s’en fout quelque part.

La franchement j’ai été étonné.

Le livreur m’a appelé pour savoir si j’etais bien chez moi pour faire la livraison.

Bon le statut est enfin passé « en transit » hier soir, et le lien me renvoie vers DPD… Il faut compter combien de temps ? Parceque bien sûr, je ne suis pas chez moi la semaine prochaine à partir de mardi…

Dans mon cas (Espagne), 3 jours se sont écoulés pour que le statut passe de « en transit » à " arrivé dans le pays du destinataire"

Bon le statut est enfin passé « en transit » hier soir, et le lien me renvoie vers DPD… Il faut compter combien de temps ? Parceque bien sûr, je ne suis pas chez moi la semaine prochaine à partir de mardi…

Perso, passé à « en transit » mercredi aprem et livré vendredi matin 8h. Le livreur a même pris soin de m’appeler (mais je n’ai pas répondu à temps) et de sonner à la porte. Enorme !

Is this real life?

Moralité, pour être le meilleur sur le marché de la livraison de colis, il suffit de faire juste correctement son travail … effrayant …

Tout le monde a reçu son tracking pour la première vague?

Malheureusement à force de rogner les coups et d’augmenter les cadences…

mon colis n’est toujours pas en transit :frowning:

Reste a savoir qui est prêt a payer le service Fedex Premium pour tous ses colis :slight_smile:

Pour 500 euros, je veux bien mettre 30 euros de plus pour un autre service de livraison. 50 ou 80 de toute façon, ça change peu au final !

Je pense qu’on parle de beaucoup plus pour un truc a 500€ qui va être lourds/encombrant… c’est tout le soucis du transport, les gens imaginent mal le cout réel…

Apres il y a peut être un créneau sur le « low cost jusqu’au dernier kilomètre puis tres haut de gamme », mais la on parle bien de probablement plusieurs dizaines d’euros de plus par colis… mais a ma connaissance y’a personne qui propose ca (probablement parce qu’il n’y a en vrai pas de marché :wink: )

Bon, il semblerait qu’il y ait des erreurs dans le matos fourni dans les boites (je n’ai pas encore reçu ma boite)…

Pour le scénario du loup garou, 5 marqueurs loup au lieu de six…

Une figurine de musicien et une figurine de porte-étendard au lieu de quatre de chaque…

Une carte représenté dans le livret différente de celle que l’on a sur la table en plaçant les différentes tuiles hexagonales.

Et surement que tout n’a pas encore été relevé…

Vu l’ampleur du projet, il semblait difficile qu’il n’y ait aucune scorie mais j’avoue que j’aurai préféré le contraire…

Ce sera surement corrigé un jour… Mais quand on investit plus de 600 euros dans un jeu, on espère toujours recevoir tout comme prévu à la base…

Reçu samedi, j’ai commencé à regarder le contenu.

Il y a en effet qu’un porte étendard et un seul musicien. Il y a plein de marqueurs qui ne sont pas répertoriés sur le livre de règle donc difficile de savoir si le nombre est bon… et coté carte aussi.

Il y a plus de marqueur relance, moins de blessure. Je n’ai pas trouvé les tuiles offertes avec les scénarios en SG. on en a plus en tout mais pas avec les « bonnes » illustrations.

On a pas de liste du contenu des autres boites. Pour vérifier c’est pas pratique…

Arf… Ca sent le hellboy de mantic a vous lire mais puissance mille…

Je suis un peu déception quand même, ils nous ont encore fait des erreurs sur les finalisations des livrets du coup, c’est vraiment pas top et redondant. Après les erreurs matérielles peuvent venir de Chine et pas de leur part. Au moins c’est en deux vagues, on recevra donc le remplacement dans pas si longtemps que ça. #scrogneugneuTrackingPasEnTransit

Ah au moins au Québec c’est Poste Canada qui livre le gros colis. Alors le suivi est facile, ont voie tout le périple et arrivé en bon état à la maison et si on est pas là, dépot dans un centre de service de la Poste, pas loin de chez moi.

J’ai seulement reçu mon numéro de suivi il y a une semaine, il reste juste à attendre l’arrivé du bateau au Canada.