Moi ça va être la première par revolut, du coup je me demandais une chose, j’ai mis la somme en euros sur ma carte, puis j’ai fait le changement en dollars directement via l’application pour avoir un peu plus que le KS ( genre 3 dollars).
Mais je me demandais si justement il y allais avoir des frais a un moment ? Car si le pledge est à 80$ et que tu as 80$ sur revolut c’est bon ou il prévoir un peu plus ? Car je n’ai pas l’impression que revolut prenne des frais pour la conversion, si KS prend exactement la somme du pledge alors il n’y a pas de frais. Du coup revolut est vraiment le bon plan ?
oui aucun frais sauf si tu le fais le we car dans ce cas ils prennent une sécurité pour couvrir la diff de change possible a l’ouverture des change le lundi
MG vient de teaser sur une révélation de fin de campagne qui sera dévoilée ce soir. Il y a de forte chance que ce soit un nouveau dragon
En tout cas les SG débloqués sont plutôt cool et nombreux (de mémoire dans les 68 nouvelles figs, dont deux jolies bâtiments), je suis plutôt satisfait d’en être
Problème de CB réglé… il s’agit bien de l’activation d’un système anti-fraude mis en place par ma banque, depuis le début du mois.
Après un billet posté et un appel du Service en ligne, ma carte a été débloqué en 30 minutes pour le site Kickstarter…
Retour aux dépenses compulsives !! ^^