Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Moi ça va être la première par revolut, du coup je me demandais une chose, j’ai mis la somme en euros sur ma carte, puis j’ai fait le changement en dollars directement via l’application pour avoir un peu plus que le KS ( genre 3 dollars).

Mais je me demandais si justement il y allais avoir des frais a un moment ? Car si le pledge est à 80$ et que tu as 80$ sur revolut c’est bon ou il prévoir un peu plus ? Car je n’ai pas l’impression que revolut prenne des frais pour la conversion, si KS prend exactement la somme du pledge alors il n’y a pas de frais. Du coup revolut est vraiment le bon plan ?

oui aucun frais sauf si tu le fais le we car dans ce cas ils prennent une sécurité pour couvrir la diff de change possible a l’ouverture des change le lundi

Le mieux si t’es sur un week end, c’est de pas mettre l’argent, et de régulariser le paiement sur KS le lundi =)

Bah, ils sont redevenu copains ?

Je me suis fait la même réflexion :grin: sinon c’est que le jeu est ultra bon :wink:

Si c’est le retour de la bonne entente et du fair-play, ça serait tellement bien !

J’espère que c’est le cas, les deux boites proposant de bonnes licences. ^^

C’est un pledge à 1$ juste pour troll dans les commentaires ^^

Sur le all in qui va approcher les 60kg :mrgreen:

veille concurrentielle :wink:

Pour intégrer les figs dans le système Monolith puis leur racheter la licence :smiley:

Grrrrr !!! :evil:

Problème de paiement sur Kickstarter aussi !!!

ça gonfle sévère, perso je suis à la BNP, j’ai envoyé une requête, mais à cause du wk, aucune réponse pour le moment…

Il y a des alternatives à la CB ?
On aura droit à un Late Pledge, sachant que je ne veux que la MAJ 1.5 ?

Merci

Prendre une MasterCard ?

Grrrrr !!! :imp:

Problème de paiement sur Kickstarter aussi !!!

ça gonfle sévère, perso je suis à la BNP, j’ai envoyé une requête, mais à cause du wk, aucune réponse pour le moment…

Il y a des alternatives à la CB ?

On aura droit à un Late Pledge, sachant que je ne veux que la MAJ 1.5 ?

Merci

Tu fais un compte revolut. Tu charges de l’argent sur ton compte. Tu crées une carte MasterCard virtuelle. Et tu payes avec.

Chaud en 57 heures non ? Carl e compte doit etre approuve ca reste un compte en banque

Normalement ça va vite :slight_smile:

La validation a pris 1h pour moi

MG vient de teaser sur une révélation de fin de campagne qui sera dévoilée ce soir. Il y a de forte chance que ce soit un nouveau dragon :slight_smile:

En tout cas les SG débloqués sont plutôt cool et nombreux (de mémoire dans les 68 nouvelles figs, dont deux jolies bâtiments), je suis plutôt satisfait d’en être

Problème de CB réglé… il s’agit bien de l’activation d’un système anti-fraude mis en place par ma banque, depuis le début du mois.

Après un billet posté et un appel du Service en ligne, ma carte a été débloqué en 30 minutes pour le site Kickstarter…
Retour aux dépenses compulsives !! ^^

Bonjour à tous

Je me demandais c’est quoi la différence entre le premier kickstarter et celui proposé en 1.5 (pour la core box +reliquary à 129 dollars) ?

J’hésite a prendre cette core box :s

Est ce que les socles où on peu mettre plusieurs figs (15$) apportent un vrai plus ou c’est dispensable ?

Si je prends un truc, ce sera que la boite. Le seule truc qui m’interesse dans la boite teuton, c’est les rats pour du Gloomhaven ahah