Je me demandais c’est quoi la différence entre le premier kickstarter et celui proposé en 1.5 (pour la core box +reliquary à 129 dollars) ?
J’hésite a prendre cette core box :s
Est ce que les socles où on peu mettre plusieurs figs (15$) apportent un vrai plus ou c’est dispensable ?
La 1.5 c’est la version corrigée de la 1.0 (scénarios et règles à jour). Il te manquera par rapport aux KS1.0 uniquement les super exclusif (l’auberge c’est le plus chiant je pense).
Pour les socles, c’est inutile sauf si tu veux en avoir assez pour toutes lez figurines et t’éviter des manipulations à la mise en place.
MG vient de teaser sur une révélation de fin de campagne qui sera dévoilée ce soir. Il y a de forte chance que ce soit un nouveau dragon
En tout cas les SG débloqués sont plutôt cool et nombreux (de mémoire dans les 68 nouvelles figs, dont deux jolies bâtiments), je suis plutôt satisfait d’en être
Yep bien d’accord avec toi, la boite Teutonique vaut vraiment le coup avec les SGs. On savait que tout serait débloqué et ils ont réussi à bien ajuster les gaps pour faire des révélations tous les jours. On devrait avoir une jolie offre finale quoi qu’il arrive.
J’avoue qu’ils ont teaser une illustration qui annonce une sacrée bête, bien pressé de voir ce que ça sera !
Ça sera donc une grosse bestiole, qui tombera si nous atteignons les 1M$… J’espère que nous y parviendrons
@Arckael la boîte de KSE de la précédante campagne contient en effet un ou deux scénario. Ils restent néanmoins tout a fait dispensable dans la mesure ou tu en trouvera une tonne d’autre via les autres extensions.
Pour ce qui est du nombre de joueur par scénario, sauf erreur de ma part, il y a une update sur le sujet qui detail pour chaque boite le type de scénario que tu y trouves. Ça facilitera peut être ton choix.
Dans la core box tu as des socles pour tes troupes, mais pas en quantité suffisante si tu souhaites socler de manière définitive toute la boite de SG.
Enfin, le mode siège est vraiment tres sympa. Après je ne suis pas entièrement objectif car c’est un rêve de gosse de pouvoir jouer les prises de château fort dans un jeu de société
J’ai un pote qui hésite très fortement à investir. Vous auriez une idée de jusqu’à quand sera ouvert le PM (j’ai vu passé l’info mais je ne sais plus où) et jusqu’à quand on pourra Late pledger ?
Je crois pas que ça ait été communiqué. Ils souhaitent arrivé a 1M pour le financement, du coup je pense qu’ils vont incités pas mal à prendre des trucs pendant la campagne, et communiqueront sur le PM dans un deuxième temps.
Nope: ouverture du PM dans les semaines qui suivent la fin de la campagne (3 semaines?) sur gameontabletop puis ils le laisseront ouvert aussi longtemps que possible 3, 4 voire 5 mois dixit Léo
En effet, Leo a annoncé qu’il souhaitait que le PM reste ouvert le plus longtemps possible pour permettre à chacun de lisser ses éventuelles dépenses dans le temps
faut arrêter avec vos histoires de PM qui dure plusieurs mois, de grosses bébêtes etc… il faudrait même fermer ce topic et je vais probablement le report !!
car je résiste difficilement pour le moment, alors si en plus il faut résister encore au late pledge et à tous vos commentaires, autant craquer maintenant prendre la core box et le teuton au PM
non je dois être raisonnable, mais bon il faut être un peu con pour rester abonner au topic d’un jeu auquel j’essaye de résister lol
Comme le disait Oscar Wilde: le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit…
et en plus, à son époque, céder à la tentation ne permettait pas de débloquer des stretch goals
donc au final céder à la tentation, c’est aider la communauté c’est faire un geste pour le bien commun. alors pourquoi se priver de faire une bonne action
Et j’ai également été victime du refus de carte tiens.
J’ai refait la validation via KS et apparemment c’est passé cette fois, sans que j’aie besoin de contacter ma banque.
A surveiller quand même.