Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

D’où mon jusqu’à présent… mais c’est pour moi bien trop tard… surtout que se débarrasser des salariés français ne sera aps aussi simple…

1 « J'aime »

Aille… Donc pour super fantasy brawl on va aussi l’avoir dans l’os ? Craignos !

Tout ce qu’on peut dire c’est qu’il n’y a aucune certitude.

Salut,
Merci pour les infos, meme si elles ne sont pas rassurantes.

Je voulais surtout dire de pas dépenser d’argent au pm. Pour le reste je pense que vous ne pouvez pas faire grand chose… s’ils sont dans la merde ils ne répondront pas à des demandes de remboursement et si ça n’est pas le cas ça ne sert à rien non plus…

J’espère que l’auteur sera payé.et que les backers de MG recevront leurs jeux.

MG veut trop en faire et sortir des jeux trop gros et coûteux comme Solomon Kane et JoA

Mais au moins c’est un avertissement pour nous backers et cela donne écho aux propos de FH.
Cette situation me fait penser que je devrais me méfier de AR qui a grossi trop rapidement et est trop généreux. LMS aussi

1 « J'aime »

Ouais enfin si on écoute FH, c’est 99,9% des KS qui ont un modèle économique peu sain et des méthodes douteuses. Alors l’avis de FH, hein.

Bon moi c’est con j’avais remplis et payer mon PM la veille de l’histoire du shut de la page de Joan of Arc. Solomon Kane et Reichbursters étant déjà quasi produits, peu de risques pour ceux là. Joan of Arc je vois mal des soucis pour nous également vu que presque tout existe. Faudra se méfier pour les suivants, c’est sur.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais dit qu’il avait entièrement raison mais qu’à un moment pour que tout le monde y gagne, il faudra un équilibre.

Quant à ton optimisme sur les jeux de MG, ce n’est pas parce que c’est produit en usine en chine que cela arrivera chez toi…
Et encore moins pour JoA 1,5 malgré que quasi tout existe déjà.

J’espère pour tout le monde que cela ne sera pas le cas

Cest sur que sils déposent le bilan on sera fort bête :stuck_out_tongue: jespere quil leur reste un peu de marge quand même :slight_smile:

Mouais enfin faut tout prendre avec modération hein. Personne ici ne tiens les livres de comptes de MG. Peut-être ont ils un contentieux avec l’auteur, peut-être pas. Peut-être que régler ce contentieux ne pesera pas dans la balance leur trésorerie, peut-être pas. Peut-être qu’ils sont moins réactifs en ce moment parceque c’est les fêtes, peut-être pas…

2 « J'aime »

Au-delà des problèmes de trésorerie que ce contentieux pourrait engendrer, je doute que MG puisse distribuer le jeu si un tribunal est saisi…

Arf moi qui me tatait toujours sur la boîte de rangement…

Ça la fout mal c’est sur et ça dissuade de rajouter de la thune, ce qui paradoxalement aggrave potentiellement le soucis hypothétique.

Nul avis sans les deux sons de cloches !

La production (= fabrication) de SK n’a pas commencé.

J’espère que ça se terminera bien également (j’ai pris Reichbuster) pour tout le monde, mais je continue à dire depuis le départ que monter une équipe pharaonique (28 personnes payées même s’il y a des anglais et d’autres pays avec des charges inférieures) avec ce qu’ils ont récolté (et on parle de CA de vente de biens pas de CA de services) est de la folie.

1 « J'aime »

Moi qui pensais naïvement que l’auteur était au moins en partie payé lorsque les fonds du KS étaient débloqués par KS …
Mais comme dit @monsieurrien tout ce qu’on sait pour l’instant c’est qu’on sait peu de choses au final. Trop peu en tous cas pour se faire un avis sur la situation.

Rien n’empêche à l’équipe de MG de venir ici @leonidas

Peut-être souhaiteront t’ils d’abord régler les choses avec Kickstarter, et possiblement (si il s’agit bien de cela) l’auteur avant de venir parler de tout cela sur la place publique.

Peut être, quoi qu’il arrive personnellement tout ça me laisse froid depuis longtemps !

Personnellement cela me conforte dans mon opinion sur cette structure et sur le fait de ne plus participer à leurs projets.

Rien d’officiel, c’est vrai !
Par contre on est plusieurs à avoir eu ce retour et surtout le même discours (auteur non payé).
Ce genre d’infos ça tombe pas du ciel et plus le temps avance plus il y a de personnes qui ont eu cette info.
MG a fait un communiqué du type « rassurant » en disant bien qu’il y avait quelque chose a régler (perso je ne suis pas du tout rassuré lol).
Maintenant seul l’avenir nous confirmera la chose mais le silence de Léonidas qui a pour habitude de venir ici , n’est pas un bon signe non plus.
De toutes façons, si l’auteur n’a pas été payé pour JOA, je trouve ça honteux, malhonnête, donc je ne donnerai pas d’argent a cette boîte tant que je suis dans le doute. J’espère vraiment que ça n’est pas le cas … Mais j’y crois de moins en moins…