Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

bahahahah

1 « J'aime »

De mémoire, la promesse était de tout mettre hors figs, afin de 1. faciliter et 2. accélérer la mise en place des parties. Qui, quoi, comment, je n’en sais rien non plus, mais c’est ce que j’attendais de cette boîte. A la fin du PM, je n’avais toujours eu aucune de ces infos, je n’ai donc pas pris la boîte.
S’ils rouvrent bien le PM et qu’on a ces infos (qu’on attend quand même depuis… 9 mois…), je pourrais peut-être bien succomber, donc je suis pas en mode hater… Mais, encore une fois, j’attends de voir…

3 « J'aime »

la promesse au moment de récolter l’argent (PM Fevrier 2020) :

Setting up a game is always easier and faster when everything is organised well, and this new Deluxe Storage Box enables you to do just that. It’s packed with Game Trayz that have been carefully designed to hold all your cards, tokens, tiles, cubes, and dice from the whole Joan of Arc range. Now you can just open the box and find what you need in moments!

MG update 82 juin 2020 :
la boîte de stockage dont vous demandez régulièrement des nouvelles : nous sommes en discussion avec Game Trayz , et les avancées sont pour le moment lentes. Nous serons ravis de vous montrer des avancées significatives dès que possible. Les discussions actuelles avec GameTrayz portent sur le contenu exact et final de ce qui devrait rentrer dans la boîte, et de comment le stocker de manière optimale. Le volume assez dingue du jeu rend la conception d’une telle solution difficile. Mais nous sommes impliqués et nous ferons tout pour que vous soyez satisfaits du résultat.

Mon anglais n’est pas au top mais nous sommes passés si j’ai bien compris d’une boite qui a été conçue pour tout retrouver facilement hors figs à la conception est lente et difficile parce que le jeu est trop gros…

4 « J'aime »

C’est surtout passé d’un produit qui existe à un produit à créer…

9 « J'aime »

Depuis la fin du KS jusqu’à il y a 2-3 semaines le discours a toujours été « on est dans les temps ». Et ce malgré les doutes de plus en plus prononcés des backers.

J’étais pas certain de la traduction mais c’est ce que j’avais compris aussi.

Bahahahah ?

Voilà, c’est ça ! Merci !

It’s gonna be legen… wait for it… daaaaary !

2 « J'aime »

Il voulait dire mouahahaha, excuse-le dyslexie et alcool ne font pas bon ménage.
Sinon moi suis content de cet « apaisement » et d’une issue favorable pour les backers entre autres

Relis mon message j’ai bien précisé que je me basais sur les dire de mg ^^

Comme je disais le soucis c’est que si t’attends de recevoir le produit pour raler tu l’as dans l’os car c’est déjà produit. C’est bien pendant la conception quand le visage de la team mg tate le terrain pour la faire à l’envers qu’il faut montrer que non, on est pas d’accord pour qu’ils revoient la copie.

L’objectif étant un résultat cohérent avec la demande et pas des excuses, pour moi en tout cas.

Donc non, amha faut pas attendre dans ces conditions :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Bon ta co…le gauche va s’en sortir :

« We do have plans to reopen the PM. We will post an update once it is. »

1 « J'aime »

Sinon des nouvelles du jeu vidéo ?

Y avait un jv ? Je m’en souviens pas.

Je crois en dev chez asmode digital mais je dis peut être une bêtise, je pense pas l’avoir rêvé

Tu confonds avec le dashboard sur tablette pour l’overlord de Conan :grin::money_with_wings::grin:

1 « J'aime »

Bon ben sinon pour la boîte de rangement, la question a été posée dans les comments pendant le live, et voici la réponse (dans les comments) : nous y travaillons toujours avec Gametrayz

2 « J'aime »

Pour le jeux video, tout a ete stoppé ,et le gens qui bossait dessus on ete remercie, mais le studio de développement recherche des investisseur pour reprendre le projet, une bonne moitie du jeu a ete fait

2 « J'aime »

Ah je savais bien que j’avais raison, c’est l’inspecteur Fred de l’excellent émission le Culte du D qui avait repéré ça et en a parlé avec Léo lors le la Voie de jeux #13

2 « J'aime »