Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Je ne l’avais pas au PM donc à priori ils l’ont bien rajouté automatiquement au dispatch… par contre les mails de meeple logistics etaient dans mes spams… donc verifie bien.

Pour moi je n ai rien demandé à l époque le kit1.5 a été rajouté automatiquement.

J ai pris l extension+storage+sleeve.

J espere que tu aura bien ton kit 1.5 @damsrpg

j’ai pris storage + teutonic et sleeve et je ne vois pas le kit 1.5
D’un coté je me dis que c’est phili donc c’est carré mais de l’autre MG donc gros potentiel de foirage… on va voir si on a une info dans la NL de cette semaine

Vous avez utilisé les mêmes adresses entre le premier ks et celui là ?

C’est pour ça j’ai pas pledge les teutons, je devais utiliser la même adresse e mail, mais j’ai pris mon pledge de base d’occasion. Du coup ça m’a cassé les rognons, et je voulais pas payer 35 dollars pour la maj, en plus du pledge teuton.

Ô putaing j’ai changé de mail entre temps, merci pour l’info…
mail fait au support, je croise les doigts

1 « J'aime »

N’hésite pas à nous faire un retour :wink: :+1:

1 « J'aime »

Bon ben j’ai déjà eu une réponse du sav, mon dragon est sur un container qui est encore en mer… donc envoyé ultérieurement… ça me fera donc 3 colis… tu m’etonnes que les prix de fdp s’enflamment… Mais bon ça fait plaisir d’avoir quand même rapidement ce qui est dispo…

Je me doutais bien d’une histoire de ce genre :slightly_smiling_face:.

Bon pour le moment toujours rien dans ma boîte mail :weary::sob:

J’allais poser la question mais je crois avoir ma réponse en lisant @Tristanovich :
Dans l’update de ce soir il est dit que 3 containers à destination de l’Europe sont en transit.
Ma question était : ça veut dire quoi « en transit » ? Encore en mer ?

le sav m’a dit que le container etait sur un bateau… donc c’est soit en mer, soit au port… mais je penche plus pour la 1ere solution…

1 « J'aime »

Sauf erreur « en transit » signifie qu’il est entre son point de départ et son point d’arrivée.
Donc parti, ce qui est la bonne nouvelle du jour.

3 « J'aime »

Oui, sinon ils t’auraient dit qu’il était sur le bateau, sans préciser si le bateau bougeait ou pas :grin:

Ça intéresse quelqu’un si je vous tiens au courant quotidiennement de ma non réception du mail de ML ??? :sob::sob::sob::sob::sob:

9 « J'aime »

C’est bon pour moi j’avais bien eu deux mails, je sais pas ce que j’ai branlé j’avais pas vu le deuxième (Box + errata pack 1.5).
Quel boulzor.

1 « J'aime »

Moi je veux bien, je me sentirais moins seul

3 « J'aime »

Moi aussi :grin:

Je pense que c’est lié au contenu de nos pledges. Tous ceux qui postent ici parlent de kit 1.5, storage et teutoniques.

Avec mon Village, mon pack plunder et mes dès supplémentaires je pense que je fais parti des derniers contenaires.

Je ne pense pas : j’ai 1.5 + Teutoniques + Stockage et rien d’autre, et je n’ai rien reçu niveau mail d’expédition ou quoi que ce soit de lié.

1 « J'aime »

Comme le monsieur, tout pareil.

1 « J'aime »

Après faut pas s’emballer, y’a 6 containers à déballer pour ML, ça va prendre du temps pour tout expédier.

2 « J'aime »