Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Il va y avoir des pères Noël footballeur cette année, ils vont se casser le pied avec le All In :rofl:

Vous pensez qu’on aura des articles sur leur shop ? Genre les surplus.

Je crois qu’ils n’ont pas le droit, suite au procès. Sinon ça risque refaire des histoires sur le partage de frais.

1 « J'aime »

Je ne savais pas - c’est juste énorme…

Il n’y a aucune raison pour que MG ne puisse pas écouler son stock sur son shop. Pourquoi est-ce que le litige les en empêcherait? Ca arrange tout le monde que MG puisse vendre leur stock restant.

En guise de réponse à ta question, rare photo de PB s’exprimant sur le sujet :

4 « J'aime »

Je t’explique même pas tout le bordel que j’ai pris !
Je dois avoir 1/2 container pour moi tout seul !!!
Entre la double boite de teutoniques, les hexagones oversized, les plunders par-ci par-là, les reinforcement boxes, etc, etc…
Du coup peut-être que MG suit personnellement MON container ???
Je vais leur demander.
De toutes façons Leo a dit qu’il aimait les fans boys et que MG se mettait en 4 pour sa communauté. Il peut pas me refuser ça…

4 « J'aime »

C’est plus de la critique à ce stade, c’est de l’acharnement…

4 « J'aime »

On casse bien du sucre sur le dos de Léo et MG, c’est de bonne guerre :grinning:

Ouais enfin on a une partie qui shoote des actus et tient des tribunes video toutes les semaines, et une autre qui a dû shooter une fois un communiqué (en dehors du fait d’avoir demandé le blocage d’une page projet).

Ça donne pas tout à fait la même matière première pour cancaner :wink:

La traduction française de Leo qui découvre que PB a fait bloquer la page KS de Joa :grin::grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Je suis d’accord, mais le ratio est en conséquence : à part ce orangina rouge, je n’ai pas le souvenir d’autres trucs rigolo/moqueurs sur PB ? Alors que MG et Léo, on s’y donne à coeur joie :laughing:

en théorie ces stocks font partie de la production du KS

Ils servent pour le SAV.
Il me semble qu’a un Live, Léo confirmait qu’il n’y aurait rien sur leur Shop.

1 « J'aime »

Oui mais par rapport au fonctionnement d’une usine chinoise, il y a toujours une marge de sécurité sur les quantités produites. Si jamais ils recevaient trop de boîtes en surplus, cela me paraît normal qu’ils les mettent sur leur shop.
Je pense que Léo voulait dire par là qu’il n’y aurait pas de production spécifique de JoA pour leur boutique en ligne, et que si jamais il y en avait, ce serait en quantités (très) limitées.

2 « J'aime »

En tout cas, leo m’avait dit que normalement on aurait accès au kit 1.5 sur leur shop. Mais c’était en janvier/février, ça a peut être changé depuis.

Du coup j’esperais qu’on ait les surplus sur le shop.

si ça peut servir : 2 mails de ML reçu à l’instant,

  • le premier avec ça

Commande : JOAXXXXXXXXXXXXXXX
Quantité Réference Produit
1 MG_JOA1.5_03 Teutonic Knights Expansion
1 MG_JOA1.5_16_FR 1.5 Upgrade Pack
1 MG_JOA1.5_17 Teutonic Sleeve Kit
1 MG_JOA1.5_21 Plunder Dice

et le second avec ça

Commande : JOAXXXXXXXXXXXXXXX
Quantité Réference Produit
1 MG_JOA1.5_18 Deluxe Storage Box

Je suis joie et allégresse, je viens également de recevoir mes mails :open_hands::raised_hands::pray:

Un seul colis pour moi vu que je n’ai pas eu confiance dans la storage box pour laquelle on n’avait aucune l’info.

Quantité Réference Produit

1 MG_JOA1.5_03 Teutonic Knights Expansion

1 MG_JOA1.5_08 Village Pack Expansion

1 MG_JOA1.5_24 Plunder Dice Tower

1 MG_JOA1.5_16_FR 1.5 Upgrade Pack

1 MG_JOA1.5_22 Plunder Bases

1 MG_JOA1.5_27 Base Ring Kit

2 MG_JOA1.5_21 Plunder Dice

1 MG_JOA1.5_23 Plunder Banners

Je commençais à me demander si je n’étais pas le seul haters à avoir pris le bundle complet :stuck_out_tongue: