Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Le plunder pack avait un excellent rapport qualité prix, et la dice tower était très bien fichue :+1:

Je te vends la tour à dés si tu veux, je n’aime pas ça.
Le plunder me faisait économiser même sans vouloir la tour, c’est tout ^^

Bon, c’est reçu ici aussi :
1 MG_JOA1.5_01_FR Core Box - Français
1 MG_JOA1.5_02 Reliquary Box
1 MG_JOA1.5_03 Teutonic Knights Expansion
1 MG_JOA1.5_08 Village Pack Expansion
1 MG_JOA1.5_12 Ottoman Army Expansion
1 MG_JOA1.5_22 Plunder Bases
1 MG_JOA1.5_27 Base Ring Kit
1 MG_JOA1.5_42 Reinforcement Box #11

finalement on est tous dans le 1er container ici :grinning: . Vous pensez à une tactique de MG pour redorer son blason auprès de ce forum ?

5 « J'aime »

3 mails de confirmation reçus également. Les 2 packs V1.5 sont présents.

Une larme de joie a coulé le long de ma joue lorsque j’ai vu la réception de 2 mails de ML.
L’émotion est grande et en même temps elle n’est rien à comparer de ce que je ressent irais à l’ouverture du carton !
:blush:

3 « J'aime »

C’est beau ce que tu dis :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pas forcément, ils font certainement les emails en prévision des derniers contenaire qui arrivent.
Il faut desormais voir le délai entre l’email de ML, et la réception (on parle en jours ou en semaines…)

Et en parallèle il enfonce le clou en nous disant qu’il vaut mieux ignorer les critiques venant de certains forums parce que bon, les oui-oui c’est ça qui est quand même le mieux :slight_smile:

No way ^^

Perso, je vais verser une petite larmichette quand je vais jouer pour la première fois à JoA, en mode joie et non hater, même s’il aura fallu pas mal de temps pour avoir un jeu qui ne nécessite pas 8 plombes de FAQ :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai également reçu mes demandes de confirmation. Je suis soulagé de ne pas passer devant @elsegador :wink: il y a bien les kits v1.5 correspondant à ma participation à joa v1.0. Je n’ai pas eu besoin de le faire préciser sur gamefound (j’avais quand même demandé précisions sur ce sujet ). Donc tout va arriver pour Noël :slight_smile:

2 « J'aime »

Je n’ai pas reçu pour le moment :slight_smile:
Mais en soit, après tant de mois d’attente, il ne manquerait plus que ça arrive la seule semaine où je m’absente depuis 2019 ^^

MG qui à trié les envoies au HUB et qui a fait exprès de mettre les pledges des haters dans le dernier cargo ^^

Merci je n’avais même pas vu qu’il fallait confirmer ^^

Ah oui il faut cliquer sur le lien pour confirmer les adresses (ou celui pour les changer). Sinon, ML va peut être attendre que cela soit fait et donc retarder l’envoi.

1 « J'aime »

Ca veut dire que je ne suis pas un hater ?

2 « J'aime »

Email bien reçu également ici, avec le pack 1.5 rajouté comme convenu.
Bon c’est déjà un problème d’éviter, ça c’est trop cool.

En vrai je suis super pressé de pouvoir y jouer à ce jeu sans se poser la question de savoir si les cartes de persos ou la map du scénar sont les bonnes. Je croise les doigts pour qu’il ne reste plus de coquilles dans les règles et scénar, et ça sera top.

Pour la Deluxe Storage, je l’avais prise mais au final vu que j’ai vendu la moitié de mon all in, je ne sais pas si elle sera quand même utile. Mais bon dans le doute, pouvoir tout rassembler dans une seule boîte même si elle n’est pas remplie à 100%, ça restera mieux que d’avoir tout splité (coucou la Core Box qui nécessite la Reliquary pour pouvoir jouer certains scénars)

1 « J'aime »

a toi de me le dire :stuck_out_tongue:

par contre quelqu’un a des infos sur le JDR ???

pour le reste j’ai bien recu tout ce qui etait prevu sur les mail de confirmation

Pour le jdr, il y a un soucis avec l’auteur il semblerait…

1 « J'aime »

Bon reçue aussi un mail, j’avais complétement oublié que j’avais pris un truc sur la 1.5 de Joan of arc :rofl::sob:

Ars Nova pour ma part.

Et au final, il y a bien un bouquin avec tout les scénarios ??
J’ai absolument rien suivie :sweat_smile: