Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

t’as vu ca ou ?? bon un petit coup de tph a un ami ce week end pour voir ce qu’il en est ;o) allo PB ;o)

C’est çà qui est bon!!

On l’attend tous depuis 2 ans et : Soit tu es pas chez toi, Soit ça va arriver avec tous les cadeaux du Papa Noel en mode du facteur « J’ai pas le temps »

1 « J'aime »

Je crois avoir entendu ça dans le live. Après tet j’ai mal compris.

Mais en gros il disait que ça devait se régler encore avec l’auteur, et que si jamais ca se règle pas ils rembourseront.

Et pour tous ceux qui ont reçu l’email, n’oubliez pas de modifier ou de confirmer en bas de page.

Je pense que tant que ce n’est pas validé, ils vont attendre avant envoi et relancer si nécessaire.

1 « J'aime »

Depuis le temps, BBE n’ont pas eu de réponse finale au sujet de la gamme jdr de JoA ? Peut-être que si vous leur envoyiez un email, ils pourraient vous renseigner?

Bah après moi je m’en fous j’ai pas pledge xD. Je rapporte juste ce que j’ai entendu :stuck_out_tongue: .

Alors j’ai bien reçu un mail, mais uniquement pour la storage box (alors que j’ai pris les teutons, la plunder et quelques trucs à côté). Je dois m’inquiéter et contacter le support ou je risque d’avoir un deuxième mail plus tard/beaucoup plus tard avec le reste?

Le mec il suit le topic juste pour pouvoir saler son popcorn, c’est beau.

8 « J'aime »

Vérifie ta boîte mail. Je suis dans une configuration similaire, et j’ai reçu deux mails différents, mais à la même heure.

Ça commence à sentir bon !

1 « J'aime »

Je trouve ça cool ces mails de vérification avec le contenu des colis. Le tout envoyé avant. Je vais attendre mais ça permet de voir qu’il me manque déjà un truc par rapport au PM.

Un bon point pour MG pour avoir fait le choix de meeple logistique, tellement plus pro que machintruc anglais qu’utilise CMoN avec leurs mails envoyés après la reception du colis🤪

1 « J'aime »

Pour moi tjs rien pour le moment :sob::sob:

Tu ne serais pas un vilain hater qui tape sur MG toi, ça expliquerait cela ! :wink:

Bon moi aussi j’ai reçu les mails désormais (les anti-fans de PB ne sont donc pas punis…), wait’n’see.

1 « J'aime »

Merci du conseil, le deuxième mail s’est effectivement retrouvé dans l’onglet « promotions ». Il manque toujours les articles que j’ai rajouté après la fermeture du PM, mais j’imagine que c’est normal et qu’ils arriveront plus tard. Si non, je contacterai leur support à ce moment. J’ai hâte!


En attendant la 1.5. Fin de Ars Nova et de l’auberge super exclu

22 « J'aime »





45 « J'aime »

l’auberge est magnifique

1 « J'aime »

Stylé :slight_smile:

Merci à vous

Bravo, c’est drôlement chouette (les moines aussi sont réussis).
N’hésitez pas à poster d’autres photos si tu as peins autre chose (çà change un peu des râleries sinon inhérentes à ce topic :wink: )

1 « J'aime »

Avis d’envoi du pledge, 2 colis.
Ils envoient sans distinction aux rageux du coup :ok_hand:

3 « J'aime »