Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Tu ferais mieux d’apprendre l’elfe, tu auras plus de succès :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ceci dit la comparaison n’est pas non plus très pertinente au vu de la différence de prix entre les storages cités et la deluxe de MG

En tout cas, la description prête comme d’hab à confusion si le plunder ne tient pas :


A votre avis the whole JoA range ça inclut le plunder?

Et je suis à peu près sûr avoir vu Léo en vidéo dire qu’ils allaient caser le plunder dedans aussi.

Edit : Dans l’actu #108 :


They = Gametrayz

Actu 112 :

En tout cas, l’actu 112 détaille bien comment ranger ses trucs à priori (du bureau c’est compliqué de rentrer dans le détail)
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc-15/posts/3173197
Je vérifierais ce soir

2 « J'aime »

C’est pour ça que je précise que c’était pas l’ambition. Mais même si c’est pas comparable en termes de prix, ce sera comparé. C’est le jeu. (encore que la monstrum + profundis au final c’était 40 balles vu que la profundis était en SG)

C’est ouf d’en être à devoir décortiquer bientôt chaque actu pour savoir si ce qu’on a reçu est conforme ou non.

2 « J'aime »

Dis donc ca buzz pas mal ce topic il est si bien que ça ce jeu ?

ah non jsuis con personne n’y joue \o/

16 « J'aime »

Et tout le monde ne l’a pas reçu pour l’instant

Sauf si tu me dis que le jeu c’est de retrouver les socles, je vois pas ce qu’il y a d’autre de prévu.
Le genre de projet pour les « j’ai les yeux plus gros que le ventre ».

4 « J'aime »

Je confirme, on a tous eu une demi-molle en voyant arriver la confirmation de l’adresse et depuis… plus rien.

Je sens que je vais être dans le dernier conteneur.

1 « J'aime »

Mais au final nous ne savons pas vraiment combien l’on réellement reçu depuis ce mail.

Perso mail de contrôle d’adresse le 5 nov et depuis plus rien…

Idem mais depuis vu les beaux retours de toutes parts, j’ai au moins une bonne nouvelle, j’arrête d’attendre HEL et avec le cours du dollars je vais même peut être faire un tout petit benef avec l’annulation de mon pledge :smiley:

1 « J'aime »

Idem, pas confirmé le 5 car je voulais mettre du délai n’étant pas à mon domicile jusqu’à la semaine prochaine, reçu une relance le 9, ignorée également.

J’ai voulu valider hier mais apparemment "Votre commande a déjà été expédiée, votre adresse n’est plus modifiable

Si votre colis est en cours de livraison merci de contacter le transporteur pour demander une redirection"

Mais aucune nouvelle d’expédition et rien dans la boîte aux lettres…

Patience…

Bon pour clôturer mes interventions sur ce topic ou j’ai beaucoup rit.

6 « J'aime »

N’est ce pas !

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Reçu Teutonic Knight et la 1.5 jeudi. Là j’ai la deluxe box qui arrive aujourd’hui. J’avais eu le mail le 5 et le colis en préparation le 8.

Et pour être sur dans ta boite il y avait les socles ? :slight_smile:
Il faut visiblement tous s’en assurer au cas ou.

2 « J'aime »

5men9

3 « J'aime »

Non pas de socle. Mais absolument pas de mauvaise surprise pour ma part de ce côté là. Pour le peu que j’ai suivi la campagne KS, j’avais lu l’update et sur un live aussi il me semble que ça avait été évoqué. Donc je savais déjà qu’ils n’y seraient pas.

Pour les cartes je ne sais pas si ça a été corrigé aussi mais les cartes sont bel et bien à la bonne dimension.

1 « J'aime »