Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Photos ><

1 « J'aime »

Je n’ai pas fait de photo mais je pourrai en faire en rentrant chez moi. Sinon je n’ai pas encore parcouru le livre dans les détails mais la déception se trouve de ce côté là car si le livre est beau de l’extérieur, les finitions à l’intérieur sont très chinoises. Pas la qualité d’édition à l’européenne.

2 « J'aime »

FAUX !!

Mes potes et moi nous nous eclatons avec !

Comme quoi, malgré mon humeur amère sur certains sujets non pris en compte par MG, j’arrive à prendre du recul et à prendre du plaisir avec ce jeu !

C’est bien l’essentiel n’est ce pas ?

8 « J'aime »

Tu perds tout le temps pour que tes adversaires continuent de jouer contre toi.
C’est un peu tronqué comme expérience de jeu !

2 « J'aime »

Lequel? Le 52 qui laisse entendre que Teutonic aurait des socles?

Vu sur Facebook à l’instant au sujet des cases vides dans la doc :

13 « J'aime »

Ils commencent à assumer , pour moi ça va dans le bon sens. Attendons la suite.

5 « J'aime »

Merci pour ta réponse

Je n’ai pas compris pour les socles, je croyais qu’ils considéraient que ce n’était absolument pas leur faute.

Bin y’a un ks en cours, faut assumer pour conserver la thune :kiwi_fruit:.

4 « J'aime »

Parce que tu crois réellement que les backers Monsterpocalypse en ont quoi que ce soit à faire de Joan of Arc? Ou que des coquilles sur la VF va avoir le moindre impact sur un KS avec 367 français sur 4895 backers?

5 « J'aime »

C’est sans doute pas le même public mais c’est jamais très bon d’avoir une shitstorm prendre de l’ampleur quand ta campagne KS est en cours. Là ils commencent à éteindre l’incendie, faut voir la suite.

C’est un bon retour je trouve :slight_smile:

ElegantFrailDesertpupfish-size_restricted

J’ai vérifié sur le PDf et il y a bien un paragraphe qui explique le déploiement du joueur 1 :

« Sur les zones de collines en respectant la contenance »

2 « J'aime »

Il a rectifié, il a trouvé le paragraphe qui explique le déploiement. Fausse alerte

1 « J'aime »

Je ne sais s’il s’agit de la 52 mais du plus loin que je me souviens ça disait que les socles étaient inclus uniquement dans le all-in et pour la teutonic knight box il fallait prendre en add-on. Après la différence de compréhension peut se faire par la façon dont ça a été écrit en français ou en anglais. Généralement je les lis en anglais.

ça marche merci, je supprime alors, rien ne sert de polémiquer (et ça m’ôte du boulot :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Non mais c’est ce qu’on disait + haut : sans doute que pour eux, tout était clair dans leur tête et dans leur formulation (de leur point de vue), mais si au bout d’un moment ils se rendent compte que 95% des acheteurs n’avaient pas compris, ils peuvent en effet reconnaître que p-e que leur comm’ sur ce sujet là (niveau formulation, infos sur les images, etc.) était problématique.

(c’est le vieux problème de la formulation d’un message, n’est-ce pas Monsieur Shannon, entre « ce que l’émetteur a en tête » → « ce qu’il exprime » → « ce qui est lu/entendu par le récepteur » → « ce que le récepteur en comprend »)

1 « J'aime »

Ce n’est pas ce qu’ils disaient dans leur com jusqu’à maintenant pourtant : vous vous trompez, on a bien dit qu’il n’y avait pas de socles, regardez les pages KS et Gamefound, regardez le contexte de l’actu 52 qui le confirme, etc.

Enfin bref, tant que la girouette de com se fait en faveur des backers, ça ne sera que tout bénef pour nous.

C’est bien la 52 qui parle de ça.