Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Pour qu’ils recensent les problèmes il faut des gens pour en parler publiquement et de façon visible sinon ils ne s’en occuperont pas. Et puis même s’ils apportent des solutions ça n’enlève rien à la déception engendrée par le cumul des problèmes qu’on aurait aimé voir maîtrisé. Les solutions porterons leurs fruits dans plusieurs mois donc c’est encore du délai supplémentaire pour ce jeu qui n’en avait pas besoin.

11 « J'aime »

C’est vrai que c’est incompréhensible tant d’impatience !
Tant d’attente pour un errata avec tant de merdouilles pour encore sûrement attendre encore tant de temps pour avoir son jeu enfin comme il se devait d’être dès le début.
Juste 4 ans, sans compter la rectification de l’errata de la 1.5 qui date de 3 ans…

11 « J'aime »

Je pense que le mieux est de passer par support@mythicgames.net

Car pas certain que les pb évoqués ne soient pas noyés dans tout ces messages. Surtout qu’il y en à prendre et à laisser…

Ces jeunes, ça veut tout tout de suite… :grin:

4 « J'aime »

Je ne dis pas le contraire et je comprends la frustration mais dans cette situation, il faut juste attendre encore un peu. Ressasser ne changera rien, les réponses vont arriver :slight_smile:

2 « J'aime »

Je trouve qu’on est pas trop dans l’excès, des backers, comme Didi_B, font l’effort de remonter ici des erreurs de matériel. Qu’on se joigne à sa surprise/déception n’est pas excessif.

Faire remonter tous les problèmes c’est justement ce qu’à demandé Léo. Les solutions viendraient plus tard. Même si en faisant ça j’ai l’impression que se sont les backers qui font le contrôle qualité du tirage…

1 « J'aime »

Là où il faudrait une réaction rapide de MG, c’est sur l’utilisation du pack de cartes 1.5. Beaucoup de retours dans ce sens, auxquels je me joints. Des cartes qui semblent en trop ou pas assez qui remplacent ou s’ajoutent ?

Savoir précisément ce qu’on en fait permettrait de trier tout le matériel pour pouvoir tester le jeu dans de bonnes conditions.

Est-ce que quelqu’un ici envisage de vendre Ars Nova ? (Même à moyen terme)
Pour savoir si je le rends ailleurs ou pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi sûrement mais fait que tout parte alors que j’ai un all-in… :eyes:

1 « J'aime »

Je ne peux pas prendre un all-in désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tiens, j’ai u’e bonne idée ! Je vais remettre 1 pièce dans la machine…
Vous avez entendu parler du socle gate ?
Ben vous avez pas tout vu:
Il était prévu de socles avec les « boîtes de renfort ». Bon là c’est marqué noir sur blanc. Y’a pas de souci d’interprétation ou je ne sais quoi… On est d’accord ?
Et pan ! En fait les socles y sont pas !
Voilà. J’suis pas le seul. (et juste dans mon cas personnel ça en fait un paquet de socles manquants !!!)

19 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Oui mais… As tu joué tout les scénarios deux fois ? Ça se trouve c’est ton écran.

22 « J'aime »

Leçon 1:

Qu’est ce que j’ai vendu?
Qu’est-ce que j’ai produit?
Qu’est-ce que j’envoie à mes clients?

3 « J'aime »

Non tu n’as pas compris, il fallait comprendre qu’il y a suffisamment de socles dans la boite de base pour socler toute ta réinforcement box#4.

3 « J'aime »

Tu as oublié de dire « espèce de hater! »

4 « J'aime »

Mais pourquoi sont ils aussi méchants?

Leave Leo Alone!

1 « J'aime »

C’est clair, des haters. Image rare d’ @elsegador :kiwi_fruit:

5 « J'aime »

Pfff facile, tu demandes aux clients !
Mais il faut leur faire comprendre qu’ils doivent bien faire le tour du produits avant de répondre.:laughing:

1 « J'aime »

Bizarrement on vois moins de messages de soutient à MG depuis quelques jours. Peut être qu’on a finalement pas si tord que ça de râler non ? (j’emploie le mot râler pour éviter de dire des grossièretés).

On en a gros !!

Edit : c’est chouette cette 1.5 qui, à mon avis, va faire perdre de la valeur de revente de JoA qui a déjà pris un sacré coup dans l’aile…

2 « J'aime »