Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Le mystère se révèle… :joy:

En vrai je n’ai aucune idée de qui aurait contesté cette vente

1 « J'aime »

Peut-être que miniature market a juste acheté des exemplaires il y a bien longtemps et les écoule?
Vu les prix ça peut durer un moment

Chez MM, n’est-ce pas les boîtes entières uniquement qui leur ont été vendues? Ils n’ont pas eu de lots de figurines non identifiées, n’est-ce pas?

C’est bien çà, c’était les boîtes.

Tu as les boites connues (ex : boite de base, apocalypse, le dragon, la boite de rangement), des boites de renforcement avec par exemple que la bête, des ponts. Mais effectivement tout est marqué time of legends et mythic games. Je n’ai effectivement trouvé des figurines isolées anonymisees.
Alors, effectivement sur mm c’est clair d’où viennent les figurines, sur philibert cela faisait plus tombé du camion.

Et bien que de rebondissement :astonished:

A propos de l’édition du JDR « Joan Of Arc » (et de son supplément, pour ceux qui l’ont acheté pendant le KS) :

et

(source : forum BBE)

1 « J'aime »

Je me suis renseigné ce matin.
Toujours pas de solution pour les figurines qui ont été mis quelques heures en vente chez Philibert…
Aucun accord n’a été trouvé pour le moment. Ils espèrent qu’elles ne seront pas détruites.

1 « J'aime »

Pas de solutions pour quoi?
Aucun accord avec qui?
Pourquoi les figurines seraient elles détruites ??

J’évoque les figurines qui étaient apparu il y a quelques semaines sur le site de Philibert.
Des figurines JOA vendus comme des figurines génériques.
Je t’invite à remonter la discussion.

1 « J'aime »

On n’a pas eu d’infos sûre à ce sujet, mais on peut deviner la nature du problème, cf la discussion plus haut effectivement.

3 « J'aime »

C’est qui Thomas Robert?

1 « J'aime »

L’auteur du JDR joa

2 « J'aime »

BBE.
Et vu le format ça vient de leur forum.
Au passage le bouquin JDR JoA est super bien écrit. Si je ne devais garder qu’un JDR ce serait peut-être bien lui.

4 « J'aime »

C’est drôle, il a anticipé le fait que MG allait se décharger de toutes responsabilités… En tout cas je suis bien heureux d’avoir réussi a avoir mon remboursement DD, ce n’est même plus des indicateurs au rouge à ce stade là…

Se réjouir d’obtenir un remboursement partiel du montant initial alors que la monnaie a perdu (ou la vie a eu de l’inflation au choix).
Le droit européen protège vraiment le consommateur :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Alors c’était en Franc Suisse donc je suis retombé sur mes pattes a 7% prêt au final. Ce n’est pas si mal si je considère le risque de tout perdre sans rien

2 « J'aime »

Oh, j’ai relancé pour le troll à la base, je ne m’y attendais pas.
J’hésite à continuer, étant donné que je n’en ai rien à faire désormais…

3 « J'aime »