Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Continue pour voir si il te facture de l’amazing shipping

1 « J'aime »

Continu pardi pour le lore !

3 « J'aime »

demande un dragon! je te le rachète direct si ça marche :stuck_out_tongue:

Ils ont peut être la liste de qui avait pris quoi quand même ^^
Mais j’avais reçu un mehmett cassé et il me manquait vraiment des choses.
Cela dit il me manque vraiment des tuiles pour l’extension teutoniques.
Et les socles, mais ça je n’y crois pas.

1 « J'aime »

Je te vends le mien. Et d’autre truc aussi de joa si tu veux. Prix d’ami si tu prends plusieurs boîtes :package: tout doit disparaître

MG a de l’avance sur toi sur ce point :rofl:

4 « J'aime »

Tiens ils reparlent de sav juste au moment de demander de l’argent comme c’est bizarre… après des mois (années) a demander…

2 « J'aime »

L’argent qui va partir dans le SAV joa plutôt que dans 6S encore une fois xD

Même pas, ça va dépendre de ce que ML a en stock actuellement.
Il ne produiront rien de plus.

Stock qui n’a pas été vendu ? Il était pas sur Phiphi y’a pas si longtemps ? Je comprends plus rien :stuck_out_tongue:

J’avais fait remplacer mon Dragon 1.0 (ailes tordues, bien trop dures à redresser avec de l’eau), crête déformé, etc. (ouais ils m’ont pas demandé de le mettre dans de l’eau chaude )

Ils m’ont demandé de renvoyer celui que j’avais avant de le remplacer. :stuck_out_tongue:

Ils devaient espérer y trouver des morceaux réutilisables, à ton dragon tordu.
J’ai l’image de feu les gars du SAV en train de redresser eux-mêmes des figs avec une bassine d’eau chaude…

Après les IP, c’est maintenant les figs qu’ils vendent à la découpe.

3 « J'aime »

Salut a tous
Savez vous si il y a un listing de chaque boite ( extension) du materiel car je pense m en separer et j aimerais bien remettre tout en place avant de mettre en vente
Merci

Dans le vade mecum je pense. Il est téléchargeable sur le groupe facebook français

3 « J'aime »

Merci je vais y jeter un oeil

1 « J'aime »

Et avez vous une idee de prix raisonnable pour la core box + SG + dragon + unleash + village pack + storage box + le livre de scenario +ars nova + plunder + legendary battle , pratiquement tout es sleevé, il manque juste 2 ou 3 boite car j ai essaye de tout reunir dans le minimum de boite lol pas evident avant l arrivé de cette storage box
Merci

En une fois? Pas tellement je pense. En delottant sûrement pas loin de l’achat au global

De toutes façons c’est le mauvais moment pour le vendre, surtout en lot - les gens sont pas contents de la situation MG / JOA, tout est encore frais dans les mémoires, etc.

D’ici 1-3 ans, vu que le jeu est et restera ensuite introuvable, la hype va commencer à monter et il se vendra (je pense) à terme beaucoup plus cher (même si jeu est mal fini et buggué, le matos, quand il n’est pas tordu (…), est tout de même de qualité, sur un segment (le 15mm) avec plutôt peu d’alternatives à ce jour sur le marché)

Evidemment il faut vouloir et pouvoir le garder / stocker dans l’intervalle (avoir la place, ne pas avoir besoin des sous, etc.).

4 « J'aime »

Sauf si la licence a été revendu, auquel cas un autre éditeur pourra vendre les figs, même s’il n’y a pas le gameplay associé.

1 « J'aime »

Le jeu (les règles), la licence (Times of Legend), … sont retournés dans les mains de PB (qui est censé en faire quelque chose un jour, mais il semble douteux que çà arrive réellement).

Les figurines, les illustrations, ont paraît-il été rachetées par un mystérieux repreneur-que-tout-le-monde-connaît-mais-dont-personne-ne-veut-dire-le-nom : si tant est que quelque chose en sorte un jour (genre un « Battlelore moyen-âgeux » et pas fantastique), je doute fortement que ce soit similaire à JOA tant en terme de jouabilité qu’en terme de ratio coût/matériel (JOA était quand même pléthorique en comparaison d’un Battlelore (car sorties boutiques versus KS, car JOA publié dans la période « roue libre » de MG, etc.).

Donc je doute qu’on retrouve de sitôt (et même jamais - avec l’inflation, l’augmentation des coûts de production, etc.), une offre aussi peu chère que JOA en matière de contenu.

D’où mon impression que le prix de revente de JOA ne pourra qu’augmenter au fil des années (mais je peux me tromper).

1 « J'aime »