Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Je suis du même avis, vu la pléthore de matos de JOA et l inflation ce jeu risque de valoir son pesant d or dans 5 ans.

2 « J'aime »

A ceux à qui il manquerait des figurines ou à ceux qui aimeraient un peu de variété sur leur plateau de jeu JoA, voici un projet stl très intéréssant.
Bon… bien entendu faut posséder une imprimante.
Mais les figurines sont nombreuses, variées et parfaites pour JoA !

March to Hell medieval world: 13th Century western europe by 3DBreed Miniatures — Kickstarter

2 « J'aime »

Ce sont des figurines idéales pour Cry Havoc!!!

2 « J'aime »

Je l’ai vu passer mais je n’aurais jamais le temps de tout imprimer, ni de les peindre😅

Sinon j’ai vu une boutique sur lille qui vend du JoA!

1 « J'aime »

Ça a l’air bien mais trop cher, je trouve. J’ai dû mal a considérer mettre le prix d’un jeu pour des .stl

2 « J'aime »

Ca me plaît beaucoup ça, je vais voir si je ne le prendrais pas mais le prix est toujours dissuasif.

Avec siège ? :sweat_smile:
Et un jeu pour les figurines ?

Regarde donc les 2 dernières actus.
C’est vraiment chouette ce que propose le gars, avec pas mal de variété. Certes ça a un coût mais au regard de ce qui est proposé, je trouve le’prix assez correct.
J’suis sûr que ça intéresserait des mecs qui jouent à Saga, mais je sais pas comment les contacter…

Au cas où quelqu’un est intéressé :slight_smile:

Au final, pour ceux qui possèdent (ou ont eu) le jeu, la boite de base est elle jouable en version 1.5 ? (et est-ce fun ?)
Et si oui, en cas d’achat en occaz, faut il vérifier certains éléments ? (cartes ou figurines manquantes par exemple)

Je pense que meme en 1.0 elle était jouable… malgré les quelques soucis :slight_smile:
Après avant le fun faut sortir le matos, apres le fun faut le ranger… la question est plus le ratio de fun sur la durée totale mise en place et rangement inclus :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis d’accord sur le fait que le jeux est jouable. J’ai la 1.5, pas de soucis à l’horizon pour le moment. Et encore une fois (on radote :slight_smile: ), se faire un insert maison en carton ou en plexiglas (c’est mon cas) permet de réduire largement le temps de mise en place.

1 « J'aime »

Je l’ai souvent dit, dans mon club ils y ont énormément joué en 1.0 et en 1.5 et ils ont beaucoup aimé. Mais ce sont des habitués des jeux de figs.

Oui c’est jouable. Il y a une petite faq qui date de juin 2022 pas évidente à trouver désormais qui permet de corriger quelques coquilles de plus.
Tu as vu l’annonce à 50€? C’est une excellente offre

Hello,
Je serais intéressé par cette FAQ, stp.
Tu aurais un lien, éventuellement ?
(elle n’a pas l’air d’être dispo sur BGG…)
Merci ! :slight_smile:

https://drive.google.com/drive/folders/1pJVBPLa3o8rLQE6YyNbR-8jgJUqH6j5K

Au plaisir

11 « J'aime »

Merci beaucoup !!

Merci à vous pour ces retours.

Non, mais je suis preneur (par MP, car je risque de me faire devancer)

Sinon, concernant les PDF pour ce jeu, j’avais trouvé ce site :

1 « J'aime »

Que des gens biens sur ce site :rofl:

1 « J'aime »

(crosspost)

Un jeu de figurines « 28 mm » sur la période de la Guerre de 100 ans … Et non ce n’est pas Joan of Arc 28mm édité par Mythic Games avec Pascal Bernard aux règles (ouf).

C’est Blood and Crowns
(par ceux qui firent la version Pirates « Blood & Plunder » : Firelock Games)

https://www.kickstarter.com/projects/firelockgames/blood-and-crowns?ref=ksr_email_user_new_project_from_creator_youve_backed

Groupe facebook : Blood & Crowns by Firelock Games | Facebook

(moi je vais pledger, juste pour tourner la page de JoA (même si c’est pas le même genre de jeu) et parce qu’il n’y a pas PB dedans, nah !)

1 « J'aime »

Le problème c’est que 28mm ça ne réutilise pas les figurines.