Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Apparemment dans les commentaires du KS certains envisagent quand même d’utiliser leurs figurines JoA 15 mm ce jeu (moyennant probablement adaptations dans les règles concernant les déplacements, distances de vue, etc., et selon comment les règles sont gaulées).

Passer les mesures de pouces à cm ?

Généralement c est ce qui est fait en terme de conversion

1 « J'aime »

Salut a tous.
Je cherche à acheter des figurines JOA.
Ci-dessous, ma liste de course
Merci bien.
tol-joa

Je me permets de signaler (et ce n’est pas moi le vendeur) une vente d’occasion JoA qui semblerait être une super affaire niveau tarifs (remise en mains propres sur Lyon, visiblement) :


(çà me semble pas cher du tout)

3 « J'aime »

Appel à la communauté des peintres de petites échelles.
Nous avons sur le sujet suivant :

Des créateurs FR qui auraient besoin de faire des peintures sur des figurines 20mm de démo.
Les mecs doivent être particulièrement désespérés car ils m’ont même proposé à moi de faire des trucs :rofl:
Comme je sais qu’il y a ici des grands malades capables de faire du free hand sur les manucures des figurines de princesses en 15mm, je me suis dits que je me devais de lancer un appel à l’aide.
Donc si mon invocation est réussie, @monsieurrien , @nellio , @kakiman , @Alex_Lebowski et toutes les âmes charitable de cette terre (ou de ce sujet si l’on reste modeste) iront regarder le sujet de hope pour nous prodiguer leurs conseils de peinture.

4 « J'aime »

c’est gentil de me mettre dans le lot mais comme je l’ai dit, je ne suis pas non plus un tueur en peinture :sweat_smile:, dans mon club en revanche j’ai des mec qui gagnent facilement des trophée en concours :star_struck:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci pour l’info.

À tout hasard, est-ce que l’un d’entre vous connaitrait un site pour acheter les extensions ?
J’ai fait une bonne affaire en achetant la boite de base version 1.5 et j’aimerais bien me prendre une extension en particulier : l’Apocalypse.

J’ai beau critiquer MG en long en large et en travers, je trouve que c’est absolument dantesque ce qu’ils avaient proposé via ce KS (mes pinceaux en frétillent d’avance).
Et toutes les boites sont bilingues au passage ? Règles en VF et Vo dispo à l’intérieur ?

Regarde les groupes Facebook, il y en a eu un paquet en vente. Si certains n’ont pas encore trouvé preneur ils pourraient faire du delotage.

Pour les figs c’était incontestablement un super KS.
J’aurais une utilité au 15 mm j’en aurais racheté plein à vil prix

J’ai Ars Nova et le village a vendre au moins. Tu peux me mp si tu veux, on en cause (retour a 21h30 de mon côté)

Cherche Vlad Pakhomoff sur le groupe facebook francophone, il avait plusieurs extensions à vendre à des prix très compétitifs

1 « J'aime »

Les boîtes sont normalement bilingues. J’ai la boite apocalypse avec le kit 1.5 si tu veux.

Merci pour ta proposition :slight_smile:
Pour l’instant, je vais rester sur l’Apocalypse et j’aviserais ensuite pour le reste. :+1:

JoA est de retour ! JoA 2.0 ! Oui, vous avez bien lu.

Mais bon, ne vous faites pas de faux espoirs quand même, ce n’est que pour la partie JDR - via « Dies Irae ».

image

Voir : Dies Irae, c'est Joan of Arc 2.0 ? • Dies Irae • Forums • Black Book Editions

1 « J'aime »

C’est quoi « En Lice » ?

Nonobstant MG faire un geste ou rembourser ^^ GLHF :slight_smile: comme si il ne savait pas dans quelle merde était MG ^^

1 « J'aime »

C’est le supplément JDR qui était vendu par MG pendant le KS JoA 1.5 et qui n’a jamais été livré aux acheteurs, alors que réalisé/écrit/maquetté/finalisé par Black Book Editions (qui était en charge de son écriture, donc). Supplément du JDR éponyme dont le livre de base avait lui été vendu pendant le KS JoA 1.0.

image

1 « J'aime »

Ha j’avais même pas fait gaffe qu’il y avait ça ^^

1 « J'aime »

Ha bha mal, encore un point à mettre au crédit de MG. C’est genre mort de mort où ils font encore genre « on va livrer » ?

1 « J'aime »

C’est silence radio complet.

5 « J'aime »