Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Vraiment, ces mecs sont nés avant la honte.

11 « J'aime »

Je suis pas forcément bien informé mais je crois bien que ceux qui avaient pledgé le jdr lors de la seconde campagne n’ont rien reçu non plus. Y a pas eu de reprint je crois, mais je suis pas tout à fait sûr de ça : je vous soumets juste un vague souvenir.

5 « J'aime »

A la V1 il y avait eu la blague de l’inversion VO/VF sur les livres physiques aussi. LEs VO ont été livrés aux francophones et inversement… Il y a eu un paquet de revente car ils ont fini par renvoyer les bonnes versions sans retour des mauvaises.
J’ai fini par vendre ma VO :innocent:

3 « J'aime »

Si vous été anglish et qui vous avé le JDR in french, contact mon apple!

1 « J'aime »

Ah, je n’ai pas réussi à vendre ma VA (VO = VF vu que c’est BBE).
Au passage, la lecture du jdr (je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer) est un bonheur. J’aime beaucoup la façon dont ils ont combiné de l’historique, le fantastique de ToL et le système DD 5E.

De mémoire, lors de l’accord PB / MG, le jdr n’était pas couvert par l’accord. Un 2e accord devait avoir lieu pour lui, je ne sais pas ce qu’il en a été, mais il y avait aussi une question de paiement de MG à BBE pour le travail effectué. Finalement, une fois le reste du KS livré, et le sav abandonné, on s’est rapidement attendu à ce qu’il n’y a jamais de livraison du jdr non plus. Ce qui est déplorable, c’est qu’il n’a pas même été livré en pdf …

3 « J'aime »

J’ai l’impression que MG a voulu trouver un accord au plus vite pour débloquer le KS de JoA 1.5, et que pour le reste, ça se débloquerait au petit bonheur la chance.

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu as écris mais de mémoire j’ai bien eu un pdf (marqué avec mon adresse email je crois)

Ah cool, j’étais resté sur l’annonce sur le forum BBE qu’ils ne pouvaient pas même livrer les pdf et cherchaient une solution.
C’est une bonne nouvelle (enfin, de type MG, on se réjouit que le pdf soit livré alors qu’il aurait dû être accompagné d’un livre physique qui lui ne l’est pas).

Edit suite à réponse plus bas : les pledgeurs n’ont donc pas même reçu le pdf.

Ne le dit pas trop fort ils risquent de trouver leurs prochaines rançons ^^

Pour être sur que l’on parle de la même chose, je parle bien du pdf JDR VF pour la V1 de JoA. Le même que le bouquin reçu en physique.

Pour la V1.5 et l’extension du JDR je n’ai aucune info, je ne l’ai pas ajouté au pledge Teutonic.

1 « J'aime »

En lice (le supplément) n’a jamais été livré, pas meme en .pdf, cf. ci-avant

3 « J'aime »

Je retente ma chance, parmi les heureux possesseurs d’imprimante 3D et joueurs de JOA, il y en aurait qui serait disposé à me faire les socles que j’ai eu la bêtise de ne pas prendre pour l’extension Teutonniques ?

1 « J'aime »

Tu devrais préciser :

1 « J'aime »

Merci msieur … j’ai rajouté ça à ma pile de STL de la honte :nerd_face:

2 « J'aime »

Il me faudrait 30 socles de 3 et 36 socles de 2 de couleurs grises. :grin:

Moi j’ai un souci avec mon imprimante pour le moment, donc à voir si tu ne trouves personne d’ici là, mais sinon pour info çà fait 6 heures d’impression et ~200g de filament (soit 1/5e d’un spool d’1kg, en général payé 20-30€).

image

A priori celà dit la répartition était différente dans les options du KS 1.5 en terme de nombres (je n’avais pas pris l’option non plus, juste le kit 1.5) (et chaque fois que je revois la page JOA 1.5 je me dis que j’aurais dû prendre le all-in et notamment les extensions Siege, pas juste la core box lors du 1.0 …).

image
(mais en fait çà, çà devait être l’addon socles pour la 1.0)

1 « J'aime »

L’add-on avait été présenté « pour le confort de jeu », le calcul du nombre n’a pas été expliqué et n’était pas équilibré de mémoire. Plutôt pour ceux qui voulaient tout coller. De plus il y avait des unités à ne pas coller car utilisée à l’unité ET en socles de 3.

Comment il t’en manque autant ? :woozy_face:
A cause de Teutonic ?

1 « J'aime »

Entre autre parce que MG a fait de la grosse merde concernant les socles sur les deux campagnes :crazy_face:

2 « J'aime »

Ils ont surtout considéré, sans faire de prévention très explicite, qu’il fallait socler/désocler à chaque partie.

1 « J'aime »

À l’époque j’avais fait un calculateur pour savoir s’il te fallait des socles

1 « J'aime »