Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Et de mémoire en mettant bien les socles sur les illustrations de l’extension teutonique provoquant une légère shit storm.

Perso j’avais pris des socles supplémentaires pour les SGs et il me semble que ça suffisait toujours pas.

2 « J'aime »

La liste des figs à ne pas coller existe sur big et dans le vade-mecum aussi :wink:

1 « J'aime »

Oui je sais mais à l’époque, pendant le KS c’était pas évident de savoir s’il y avait assez de socle ou pas alors j’ai fait ce fichier :

3 « J'aime »

Oui tout à fait, à l’époque je n’avais pas fait attention que les socles n’était pas fourni avec Teutonniques. Comme je peins tout, je colle les figurines.

Comme j’ai Destinies j’en ai qui ne sont pas collées :wink:

1 « J'aime »

Pour être précis, les socles étaient bien vendus et en photo sur le KS pour Teutoniques. C’est MG qui les a « oubliés ».

3 « J'aime »


Teutonic 1.5 SG Bases

Teutonic 1.5 SG Bases

1

10,00 $

2 « J'aime »

Question, j’ai récupéré il y a quelques mois une boite de base avec les strech goals.
J’ai vu passé une boite Apocalypse et je me tâte.
Les figs sont magnifiques mais quand je vois le nombre à peindre et la taille de la boite, les scénars valent vraiment le coup ?

Oui mais ce qui est dommage c’est qu’une si grosse boîte n’en comporte que 5. Encore qu’il y a le scénario solo du Léviathan de mémoire en version web, ce qui porte le total à 6.
La meilleure extension pour avoir plus de gameplay c’est Teutonic qui en rajoute 9 ou 10, mais je n’ai pu en jouer qu’un pour le moment.

2 « J'aime »

Les ayant tous joué ils sont sympa et pas trop long à installer que ce soit les histo ou les fantastiques

en effet ils en sont les parents

Dire que tout est parti de là et que MG va couler à cause de ça (hypothétiquement)!

Les socles teutoniques: un petit pas (de socle) pour MG, un grand pas (de livraison des jeux) pour les backers! On a marché sur la lu…tête!

wai on peut faire une croix sur les socles
« teutonik ta mère MG » comme on dit au quartier wola :grinning:

1 « J'aime »

Et les autocollants sur les titres.
:rofl:

Tu espérais encore pour le SAV JoA ? Il a été vendu depuis longtemps.

Pour les socles, si tu as accès à une imprimante 3D ou si tu connais quelqu’un qui peut le faire, c’est très vite fait.

Mais qui a racheté JOA au fait ? Tout le monde le dit sur le forum mais j’ai beau chercher, je ne trouve pas… Si une bonne âme voulait bien me débarrasser de cette question en suspens dans ma tête … :pray:t2:

3 « J'aime »

What!? Moi j’attends toujours mais autocollants et mes socles.
Ils arriveront après DD si on a de la chance, sinon ça sera en même temps que Hel ou Anastyr :man_shrugging:

2 « J'aime »

Et moi mes stickers pour les bannières :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

De la chance, il faudra bien plus que cela!
et l’affirmation :

cela reste du très hypothétique voire de la croyance dans des mondes parallèles!

Ça fait un moment qu’on n’a pas eu de news mais je suis sûr qu’ils ont encore ce SAV sur leur TODO list :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:
Bon tant pis, je ne serais pas le 1er à les black lister ^^