Jeu pour enfant en 3D

Bonjour, je cherche pour mon fils de 4 ans un nouveau jeu si possible en 3D.
Il joue déjà par exemple à dodo, sonic, flying goblin…
Avez vous des jeux à me proposer.

Je lui ai pris déjà terrorscape par exemple, heu j’avoue c’est pour moi…

Sauve Moutons !

Très chouette jeu de programmation en full 3D pour le coup.

Mais pour 4 ans c’est p’têt un poil juste.

5 « J'aime »

Rhino héro super battle… Ça marche aussi en deuxième partie de soirée quand la soirée est un peu arrosée :grin:

4 « J'aime »

Oui il a l’air fun et trouvable pas chère.
Commandé via lbc.

1 « J'aime »

Spinderella / gare à la toile, chateau badabouh ( un peu lassant pour les grands)… et… croque carotte :sweat_smile:

1 « J'aime »

Probablement un peu juste pour 4ans, même joueur :
Carcata

Le jeu ne paie pas de mine et si on ne l’a l’avais pas offert, je n’y aurais jamais touché… Et pourtant il fonctionne bien avec des règles relativement simples (à partir de 6-7 ans serait mieux).

Le petit volcan catapulte plaît beaucoup et le matos est bien adapté aux enfants (comprendre suffisamment costaud).

En bonus : le temps de partie (conditions de fin et/ou victoire) peut s’ajuster très facilement.

1 « J'aime »

https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-societes/jeux-reflexions/ref-719412-mini-perplexus.htm

Je suis traumatisée par carcata !!! A chaque fois que j’essayais de déclencher le volcan pour envoyer des pierres précieuses près de moi pour les ramasser, j’appuyais trop fort ( pourtant j’essayais vraiment d’appuyer légèrement) et ça tombait toujours à l’eau ( au sens propre comme au figuré) ! Enfin non, les 2 seules fois où ça a atterrit sur l’île, j’ai réussi l’exploit de dégommer mon propre bonhomme :sweat_smile:. Mes fils par contre, avec leurs petits doigts légers, faisaient mouche à chaque fois !

Sinon dans le même genre ( et avec un autre budget!) Il y a fireball island/ l’ile infernale, qu’on range en haut d’une étagère, histoire qu’aucune bille ne soit manquante).

Du coup, ça me fait penser à la colline aux feux follets.

Ah, il y a aussi la planche des pirates.

4 « J'aime »

Mon fils joue à fireball Island avec des règles simplifié. Car la réédition comporte beaucoup d’extension que j’ai ’

1 « J'aime »

Quelques idées en vrac, même si toujours un peu juste pour 4 ans je pense :

Des jeux d’adresses comme Décrocher la lune ou bien Tokyo highway ?

Un vieux jeu plus dur à trouver mais toujours aussi sympa, c’est Château Roquefort, avec son extension, quasi obligatoire simplement pour le rangement.

Oui, chateau roquefort ( burg appenzell )c’est très bien. L’extension n’est pas facile à trouver par contre.

Sinon il y a nekojima qui va bientôt sortir, ca dépend de son niveau de motricité.

Super hero rhino
Rumis (ou tout autre jeu de Tetris en 2D-3D)

Topword

De rien.

En vrai c’est pas mal dans sa catégorie :smiley:

2 « J'aime »