Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (12 avril 2021)

Parceque si je vais voir ceux qui sont satisfait, après je risque de pledger… (j’ai compris la question?)
Donc en me dégoûtant direct du jeu, je fais un acte d’amour…pour mon portefeuille, et ma culpabilité…

Bref, j’ai exorcisé Thierry! Sors de mon corps!!!

1 « J'aime »

Les gens sont davantage râleurs sur TT ? Ca fait longtemps que je ne lis plus leur forum

Je pensais que tu disais qu’ils avaient formulé beaucoup de critiques sur le jeu

Nan, la majorité des critiques de MB:P sont excellente…mais j’ai réussi a fermer les yeux jusqu’aux critiques négatives que j’ai lu en long et en large, et que je me répète désormais comme des incantations…:wink:

Allez tiens bon alors… Encore 1 semaine
Je pense que @thierry sait inconsciemment qu’il le veut et qu’il l’a déliberemment éludé de sa revue pour ne pas y penser

Franchement l’offre de base est canon, et la qualité du jeu en fait une valeur sûre pour plus tard (ton gamin va sans doute s’émerveiller à jouer avec les figurines)
Que tu pourras revendre sans perdre si besoin de toutes façons

ça va, t’as pas choisi le pire !

PS: mais résistez les gars, c’est fort ! Moi j’ai pas tenu…

@Thierry Pour V Commandos, je suis étonné qu il n y ait pas un commentaire sur l oubli des backers de la 1ed.

On offre les exclus de la 1ed avec Ghost mais pas les 3 correctifs ???
Ceux qui ont acheté la boite de base ? Ils sont aussi vu car aucune offre pour eux pour completer leur collection à un prix attractif (à mon de revendre leur bote)
La campagne est plus une précommande qu un vrai KS …

Trop TT style sur ce sujet, j attendais un peu plus de piquant.

Et vlan !! Toi tu veux vraiment saper son humeur de bon matin

bonjour une idee de la date du KS ?

5 « J'aime »

13 avril il me semble

1 « J'aime »

bon j’ai craqué mais pas trop… j’en ai mis pour 1$
au verra au PM mais de toute façon, ce sera boite de base ou boite de base Ragnarok et Pantheon

merci thomas

A tel point qu il n y a aucune réaction ^^

3 messages sur les 150+ des quatorze derniers jours. Je crois qu’il y a longtemps que les backers de la v1 ont pris leur décision à propos des kits. En supposant que depuis le temps, ils n’aient pas déjà fait le nécessaire pour corriger eux-mêmes les quelques erreurs de matériel.

C’est certainement pas idéal. Mais je n’ai rien vu qui ressemble à un scandale non plus.

@Thierry

Même si l on a trouvé des parades (imprimés et sleevés), rien n est mieux que les impressions originales (sans parler qu ici c est payant, combien d éditeur les font payer ? ).

Y a pas qu ici que ça râle, sur FB, Sur le fil de discussion du KS (parfois ce sont les mêmes je l accorde).
La majorité des anciens est silencieuse… et avoir 3 posts ne signifie pas que c est insignifiant :slight_smile:

Bref, dernière campagne en ce qui me concerne.

Concernant le paiement des correctifs pour les souscripteurs de la première campagne, je ne peux qu’abonder.

Dire qu’on ne sait pas si Ghost sera en boutique…

Y a de très fortes chances et aucun intérêt à le prendre si ce n est pas via un pack (vu qu il n y a rien de plus ou de moins que la version boutique.)

Ca serait bien.
Avec les SG et Gifts, siouplé !

Une petite pièce pour Matt Dixon (qui s’est fait connaître en partie grâce à KS).