Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (14 juin 2021)

Voilà, ce que je n’arrivais pas à transcrire, très bien mis en mots par le Boss.

1 « J'aime »

Et j’ai surtout balancé une photo bien grande histoire que le lecteur puisse en arriver de lui-même à cette conclusion :wink:

1 « J'aime »

Tient y’a pas que moi qui ai été attiré par cette page ^^

Ca a l’air bien sympa quand même, heureusement que ma puce est encore bien trop petite pour avoir une excuse solide, sinon j’aurais probablement craqué :rofl:

2 « J'aime »

Et bien, pour une fois, sur Arackhan Wars, je suis en parfait accord.
Un que j’attends, c’est coalition. Je n’ai qu’un wargame, Mémoire44, et je dois en acheter un, falling sky.

Il n’y a pas de revue hebdomadaire cette semaine ? Ou bien est-ce que je ne cherche pas au bon endroit ?

Elle est là :

https://forum.cwowd.com/t/jeux-en-financement-participatif-la-revue-de-la-semaine-22-juin-2021

1 « J'aime »

Merci car je ne la trouvais pas non plus.

Pourquoi la dernière revue hebdomadaire affichée sur la page d’accueil est celle du 14 juin ?
Où être sûr de trouver celle de cette semaine quand elle sera publiée, si elle n’est pas relayée sur la page d’accueil ?

parce que je suis déjà plus dans la partie technique-codage des nouveautés prévue pour rentrée - fin d’année. Et du coup très réticent à ajouter des pages avec wordpress. Ou j’ai oublié. Ou les deux, oubli mais pas totalement involontaire. J’en peux juste plus de refaire systématiquement les mêmes saisies-codes pour le forum, l’agenda, les revues etc. , trop de temps et d’envie perdus pour des conneries.

Ceci n’était pas une critique. Je me doute bien qu’il y a une raison valable.
D’où ma deuxième question et la plus importante: où dois-je aller sur le site pour être sûr de ne pas manquer la revue hebdomadaire?

Je sais bien. C’est moi qui critique, ça m’énerve assez comme ça. J’ai juste plus aucune envie de me faire chier comme ça alors que je sais que je peux automatiser tout (ou quasiment) de la partie administrative chiante (et chronophage).

J’ai 2-5 mois pour faire un truc propre afin d’avoir une partie administrative efficace. Puis la rendre collaborative.

6 « J'aime »

2 solutions via le forum:

  1. Le tag « revue-hebdo » (https://forum.cwowd.com/tag/revue-hebdo),
  2. ou la catégorie « Articles » (Articles - cwowd.com).
5 « J'aime »

Merci :slight_smile:

J’en rajoute une troisième, moi je vais dans la catégorie « Nouveaux » , la revue apparaît au milieu des nouveaux sujets

4 « J'aime »

J’ai beau cliquer sur tous vos liens, je ne trouve pas la revue de cette semaine :thinking:

1 « J'aime »

C’est peut-être parce qu’il n’y en a pas encore :wink:
En tout cas, habile façon de mettre la pression sur le patron :+1:

4 « J'aime »

Tu trouveras la plus récente ici:

A mon avis, la seule pression que le patron reçoit en ce moment c’est celle-là
image

Dingue ça… on se croirait en juillet !

4 « J'aime »

Je suis en pause pour au moins un mois. Actualité minimale (et je trouve sans intérêt), ras le bol, contrecoup du confinement… les dernières revues ont été un calvaire à écrire. Donc je fais un break.

L’avantage, c’est que cela me donne le temps de faire ce que je voulais/devais faire depuis des mois : plonger dans les jamstack, serverless, headless et le décider enfin sur quoi et comment sera fait le prochain cwowd.

On est en bonne voie, je m’éclate bien à automatiser une tonne de conneries avec Notion.so (je suis tellement amoureux de cet outil que je vais devoir me faire violence pour ne pas pousser jusqu’à m’en servir comme CMS…)

33 « J'aime »

T’as BIEN raison!

Tu pourrais passer la main a quelqu’un pour la Revue de la semaine? Je ne suis pas volontaire du tout, mais d’autres peut-être?

Bonne pause !

2 « J'aime »