Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (17 décembre 2019)

Lien vers l'article : https://www.cwowd.com/jeux-en-financement-participatif-la-revue-de-la-semaine-20191217/

Et on y est : la dernière revue de l'année. Et certainement pas la plus riche même s'il y a du gras au menu avec les projets qui s'achèvent. Revue exceptionnellement le mardi afin de pouvoir y intégrer les probables deux derniers lancements de l'année.

Ils se terminent

![The Great Wall par Awaken Realms](upload://4RNFGsO1AQLcHqRIVicpR8cXmK4.jpeg)

The Great Wall

Se termine le mardi 17 décembre à 16h59. Jeu en français.
La page KS. La discussion.

J'aurais pu grouper avec Dawn of Madness tant les deux projets sont similaires. Ou, en tout cas, tant les soucis rencontrés sont similaires : toute la complexité des Early Birds à durée limitée quand la campagne ne parvient pas à y survivre.

Awaken Realms est sorti de son domaine d'expertise (le jeu d'aventure fortement scénarisé) pour s'aventurer sur les terres des meeples. De la gestion. Tout en conservant leur style. Grandiose.

…Lire la suite

7 « J'aime »

A noter également le KS du magazine Speilbox - Fin le 22 décembre
Joyeuses Fêtes

1 « J'aime »

Merci pour cette revue.
Joyeuses fêtes Thierry !

@Thierry : Pour 5 minutes mystery ils ont annoncé une traduction en pdf des cartes en francais :slight_smile: C’est marqué dans la FAQ

Donc meme plus de probleme d’anglais :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour la revue!

Et joyeuses fêtes à tous

Oh oui, ça c’est l’un des meilleurs souhait pour les vacances :slight_smile:
Bonnes fêtes et bon jeu à tous !

De bonnes fêtes a tous avec, qui sait, un voyage martien sous le sapin?

Joyeuses fêtes à tous !!

Sur museum c’est très bien dit! Sur le reste aussi c’est bien dit, c’est juste que là, je me sens concerné étant un soutien à 30€ :slight_smile:
Ho et tiens, pour unsettled, c’est pareil, c’est tout à fait ce que je pense, même si je suis tout foufou à l’idée de ce jeu. Bonnes fêtes .

Et même pas un mail aux abonnés pour les prévenir du KS … :angry:

A noter également le bon score de Car Wars : presque 3 500 backers et plus 450 000€ récolté jusqu’ici !

Ce qui n’empêche pas que tout le monde s’en ficher (moi le premier !) :slight_smile: