Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (19 oct. 2020)

Tu le suis de loin certes…mais quand même… tu le suis! :smile:

Et histoire de comparer l’attente, comparons des stats.

Malhya:

The 7th citadel:

Darkest dungeon:

Pour un KS pas encore lancé, c’est pas mal ?

Justement c’est bien ça le risque. Trop d’attente pour un jeu qui promet trop de choses pour satisfaire finalement tout le monde. Beaucoup fantasment plus qu’ils ne se projettent…
Et j’en suis également hein! Mais gare aux déceptions. Certains ont l’amertume agressive, c’est aussi ce qui a pu desservir Conan par exemple.

2 « J'aime »

Bien sur, car c’est un projet qui m’intéresse mais j’essaie de pas trop me hyper de peur d’en etre déçu

Je comprend tout à fait… mon approche est différente. Je suis sur KS, et ici, pour le plaisir de la hype… donc forcément, quand j’accroche un projet, je me moubourre… :yum:

1 « J'aime »

OH après je te jette pas la pierre moi aussi il y a des projets ou je n’ai pas été rationnel du tout.

1 « J'aime »

J’ai remarqué que tu fonctionnais par phase toi ahaha, t’as la phase moubourrage max suivi d’une phase doute abyssale pour retourner sur du moubourrage!

3 « J'aime »

Ca dépend… sur Hybris, y a pas eu de phase Dépressive… que la phase Maniaque…:yum:

Le pire, ca a été Aeolis… mais en même temps, ils ont pas aidé avec leur com catastrophique…

Not yet!

Meuh non. La com est excellente sur Hybris, même en post campagne… tu veux qu’on parle d’Enchanters par contre… ? y en a franchement qui te donne le fouet pour se faire battre…
J’avoue par contre avoir été totalement injuste avec the 7th continent après avoir enfin fini la DV et entamé une autre malediction, ce qui m’a fait changé d’avis complètement…

Mais oui… je fonctionne en tout ou rien… et c’est pas une qualité…

J’avoue que le retournement de chemise the 7th C. m’a bien fait marrer. La morale devrait être « Ne pas avoir un avis trop tranché avant plusieurs parties »

Le probleme c’est que tu peux faire plusieurs partie sur la DV x)

Pour préciser, ce que je reprochais sur the 7th citadel, c’était le « peu » de menaces et uniquement ca… mais quand je vois desormais le fun qu’on prend avec mon fils sur the 7th continent et que je realise le temps que nous prend chaque maleeictions, j’ai changé d’avis dans le sens que quelque soit le contenu qu’il y a, il est bon a prendre… et donc qu’il « semble » y avoir moins de contenu sur le KS3 que sur le KS1 n’est plus un pb pour moi.
Mais oui, un avis trop tranché sans assez d’experience a été mon erreur…

1 « J'aime »

Classic yoyo! :kiwi_fruit:

1 « J'aime »