Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (2 décembre 2019)

L’article en intégralité est disponible sur le site


Et nous y voila. Le mois du bonnet rouge. Celui où le crowdfunding se met peu à peu en veille. Mis à part Awaken Realms qui défie systématiquement les règles avec un carton quand les autres se consolent en se préparant un lait de poule.

Tant pis tant mieux, cela nous laissera du temps pour d'autres choses. Comme finaliser le forum, nettoyer les "quote" pourris ou retrouver les images perdues. Et peindre ! Profitez-en pour participer aux APO mensuelles, c'est peut-être tout ce qui vous manque pour y arriver. La motivation, ça se travaille^^.

Au passage, le forum s'est aussi ouvert cette semaine aux "autres jeux". Avec une rubrique (il faut dire Catégorie, maintenant; ça, j'ai du mal...) On y joue ouverte à tous. Sans distinction d'origine ou de genre. C'était dans ma wish list de 2019, c'est coché !


Ils se terminent

Jeu Legacies par Brookspun Games

Legacies

Se termine le jeudi 5 décembre à 16h. Règle traduite.
La page KS. La discussion.

Un petit projet qui franchit le cap des 1000 souscripteurs mérite en ce moment qu'on s'y intéresse. Celui-ci nous invite à s'assurer de notre descendance sur trois époques. Et le fait plutôt bien, avec des mécaniques qui semblent bien pensées et le destinent à des amateurs de jeu assez costaud.

Restent un traité graphique qui ne plaira pas à tout le monde et cette désagréable impression qu'on ressent à chaque fois qu'on nous présente une édition dépouillée pour la finaliser peu à peu. L'offre actuelle commence à ressembler à quelque chose. Même si tout n'est pas parfait. Et que les bonus apportés à la Deluxe puis ensuite à l'édition de base ne simplifient pas la réflexion.

Lire la suite

2 « J'aime »

Merci pour ce post.

Pour Info, sur mon tel, j’ai du passer par le lien cliquable tout en haut pour voir les images postées.

Idem sur PC. :wink:

Pareil ici.

C’est surtout qu’il aurait du juste publier l’extrait et pas l’intégralité du post. La mise en page n’est pas le point fort de ce nouveau forum (sur lequel on s’en passe fort bien en fait)

Car Wars… punaise en effet, ça ne nous rajeunit pas :no_mouth:

Ben en tous cas sur la publication des revues sur le fil RSS on y a carrément perdu, c’est vraiment dommage.
Avant j’avais toute la revue nickel (ce qui était bien pratique pour lire sur mon téléphone hors connexion par exemple), maintenant c’est du pur texte au kilomètre, pas même un retour à la ligne entre deux sections…
Y’a pas moyen de continuer à utiliser Wordpress comme avant pour ça ?