Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (24 février 2020)

C’est vrai qu’on vois presque toujours les sorties KS le mardi mais est ce que ça a une réelle importance ?
Je peu paraitre ignorant avec mes questions lol

Merci pour la tres bonne presentation de deep state @Thierry

Que ceux qui veulent devenir franc maçon viennent nous rejoindre :shushing_face:

1 « J'aime »

J’ai fait de mon mieux pour ne pas tenir compte de mon impression perso :wink:

3 « J'aime »

Haha ! Tu serais pas vers lyon pour une partie quand on recevra le jeu pour voir ce que ca donne in fine :stuck_out_tongue_winking_eye: ?

nope. Et vraiment pas le truc qui me donne envie. J’ai déjà une « to try » longue comme la bite (de mes rêves adolescents) et à la différence de la longueur réelle de ma chose, elle ne cesse de s’allonger

(c’est sympa les métaphores pourries mais quand tu t’enfonces, ben tu creuses…)

4 « J'aime »

Haha j imagine ! (La liste de jeux hein pas le reste :joy:)

J essaie de reduire a 6/7 nouveaux jeux cette année (Mal parti j en suis deja à deux …) parce je sens que ca commence a devenir chaud de jouer a tout et j ai commencé ya trois ans a peine ^^

je suis en simili retraite de backer :
Medici: The Dice Game
The Rival Networks
QE et l’extension pour On Tour
Marvel: United

Que du petit. Mais mars va faire mal avec Vicomtes, Lawyer Up et Frosthaven quasi assurés…

3 « J'aime »

haha tu vas prendre FH du coup toi ? Tu te sens d’attaque pour 80 nouveaux scénarios après avoir fini le premier ? Chapeau moi j’avoue que je descend du train ^^ Je connsais pas vicompte et lawyer up par contre

Je sais, Frosthaven c’est debile alors qu’on est pas encore à la moitié de Gloomhaven (mais on s’en approche). Mais vu le succès dans le groupe, je vois mal comment passer à côté…

Haha courage c est deja pas mal la moitié ^^ ! Le temps que FH arrive vous avez une chance de finir x)

Moi je joue tout seul donc c est vrai que j ai pas l inertie du groupe ^^ et puis j en suis qu a 15 scenarios aussi xD

Intéressant celui-ci. Je vais surveiller. :face_with_monocle:

Marvel united, petit? Arrete… au PM, tu vas rajouter le tapis sur…et au moins un extension… trop trop tentant…
Perso, je laisse 1$, par curiosité…et on verra les fdp…

1 « J'aime »

Eh @admin1 tu as aussi oublié le lancement d’Astroforce le 27 ! Je croyais que tu l’attendais ?

Le truc x-wing mixé à Gloomhaven ? Je vais attendre de le voir pour y croire :wink:

Astroforce lancé à l’instant. C’est… très, très cher, ce qui risque de calmer pas mal d’ardeurs (et c’est dommage, parce que leur précédent petit jeu solo/à deux, Pocket Landship, est vraiment sympa).

Je viens de regarder : ils sont malades avec leurs prix !