Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (29 juin 2022)

Dis patron (@Thierry) je voudrais pas remettre en cause tes maths, mais £75 + £13 = £88, soit au taux du jour 102€… et la TVA est incluse dans le pledge, mais même là je vois pas comment tu as pu te chier c’est pas ça l’écart avec 140€ sortis de nulle part :smiley:
… et là pour le coup vu les SG débloqués qui sont du vrai contenu additionnel (toutes les extensions qui seront dispo en plus en retail offertes), pour un fan c’est vraiment vraiment pas cher du tout :slight_smile:

A vue de nez c’est une core qui va finir a 70-80€ en retail, les extensions a 20 balles y’en a bien 4 ou 5, et pleins de tokens (même pas standees) passés en figs… c’est quand même une belle offre, et 100 balles c’est le prix d’un jeu de base pas cher avec figs actuellement :slight_smile:

Après y’a pas une énorme profondeur de jeu, mais ça semble quand même vachement plus profond que MU par exemple (mais plus long et plus complexe clairement), et avec pas mal de rejouabilité vu comment sont construit les « scénarios par villain » (si on peut appeler ca scénario)…

Pour moi c’est un excellent prix (comme on en voit pas souvent sur KS) pour un jeu familial ++, c’est cadeau si on est fan de la license, mais C’est chiant parce que en anglais et pas mal de textes sur les pouvoirs des héros et dans le deck évenement/villain qui compose le scénario…

Celle qui vient vous susurrer à l’oreille : « tu as été raisonnable toute l’année, fais-toi plaisir maintenant… »

Les vieux relents de communiquant qui nous poussent subtilement à la consommation ! :grin:

Et sinon dans le paragraphe à propos de Ancient Blood - Original Soundtrack :

Un mot-valise avec bon et fion ?

2 « J'aime »

Merci pour la revue ! Heureusement je suis sur le chemin de la rédemption, et rien ne me fera sauter le pas, malgré les poids lourds Skyrise et Septima. Surtout Skyrise, qui a vraiment de la gueule, mais je ne mettrai pas ce prix-là.

Le lien pour discuter de Vindication est ici : Vindication (version française) - par Lucky Duck Games - livraison mai 2023
( de rien :sweat_smile:)

6 « J'aime »

Ah non je ne recherche pas la vengeance ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

La phrase qui peut me coûter cher…

Ah ah je crois que j’étais resté sur les tarifs de leur premier KS.

1 « J'aime »

Si on va jeter un œil à la discussion dédiée, on y trouve la possibilité d’une VF après la campagne.
Je dis ça…

1 « J'aime »

Premier en vol?
Premier envol?
Poing en vol?
La vengeance du vol?

2 « J'aime »

Ah nooooonnn, c’est pas un coup des Canards :smiley:

Point d’envol ?

2 « J'aime »

Premier de cordée.

Mieux vaut garder le titre original, Fist in Fight.

1 « J'aime »

La Fistinière au 7ème Ciel !!!

1 « J'aime »

Le 7ème fistinent ou la 7ème fistadelle.

2 « J'aime »

Je suis toujours ébahi par la notoriété de cet établissement.
Tous les forums ou groupes de discussion de l’internet le connaissent, c’est fou quand même.

Il faut y aller au moins une fois dans sa vie pour comprendre, fonce !

2 « J'aime »