Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (4 mai 2020)

Non en effet, ça sera 2Tomatoes.

huhuhu

J’ai juste une question quant à la revue en 2 parties : la rubrique « Au programme des jours à venir » elle disparaît complètement ? Elle sera dans une 3è partie ? Ou bien y’en a juste pas cette semaine ?

Il n’y avait pas grand chose à annoncer pour cette semaine, ce qui explique sans doute que j’en ai profité. Si ça reste en deux parties, je pense qu’elle devrait figurer dans celle du lundi

Je n’ai pas de préférence quant à la forme. Vu le boulot que ça demande, @Thierry, conserve le format qui est le plus agréable ou pratique pour toi.

C’est pas forcément définitif. Mais plus lié à la situation actuelle : beaucoup de mal à rédiger cette connerie avec mes deux monstres à domicile h24. Rentrer dans les projets, au moins un peu, dégager des tendances du forum, rester positif même quand je pense que vous êtes des blaireaux finis d’aimer un projet de merde^^, rédiger ça, mettre en forme… en temps normal, ça se fait tranquilou en une journée. Max. Avec les monstres, je suis probablement au triple. Sans rentrer autant dedans. Et avec bien plus de mal à positiver quand ça m’emmerde…

Vu que la situation va rester sensiblement la même pour les 4 mois à venir, il me faut faire différemment. En séparant en 2 épisodes, je multiplie en fait mon temps dispo par quatre. Et, surtout, il m’est possible de mieux faire les choses sans sacrifier les moments où madame est là (vu que j’en profite pour m’isoler dans mon bureau). Reste à voir si le singe aux commandes de mon cerveau de procrastinateur en profite pour glandouiller quatre fois plus, le jury délibère encore…

Ah mais n’hésite pas à nous traiter de blaireaux finis quand on aime des projets de merde. :smiley: On assume à fond - enfin, moi en tout cas. Je le vis bien, je suis même celui qui a créé le sujet sur unbroken, c’est pour dire ! :slight_smile: Et en plus je continue à vous sortir des projets solo de derrière les fagots.
Donc si ça te défoule, lâche-toi. Et pour continuer à te faire te sentir bien : imagine que certains d’entre nous en ont 3, de monstres à gérer H24 (de 9.5 ans, 8 et 6.5 dans mon cas, et même que ce sont des EIP en plus :crazy_face:).

1 « J'aime »

Moi aussi je veux savoir où sont les projets de merde, je suis encore un petit lapin de six semaines.

« Pu**** forsby, ton masque c’est devant la bouche, pas sur les yeux, c’est un beau projet de merde que t’as devant toi » XD

Comme ça chui fixé… c’est bien de pas faire dans la dentelle parfois.
En tout cas, je jette toujours un oeil aux articles.

il y a une différence de taille entre « je pense que c’est de la merde » et « mais c’est de la merde ! ». Le souci, c’est d’avoir un peu la tête sous l’eau et commencer à mélanger les deux… :wink:

On sent dans cette phrase toute la frustration du gars qui s’en veut à mort de ne pas avoir pris la totale de Here to Slay… :grin:

Hou, la vache ! :astonished: Deux de 11 et 7 1/2 dans mon cas. Et autant c’est cool de pouvoir leur faire découvrir des jeux « d’adulte » très jeune, autant occuper le petit, c’est presque un boulot à temps plein, lol (le grand est plus posé, heureusement). Alors, travailler à la maison en même temps, j’imagine même pas si on en avait un 3e dans cette tranche d’âge (bon, après, la 3e, qui est bien plus grande, travaille en Ehpad pour finir sa formation… par les temps qui courent, c’est un autre genre de préoccupation, on va dire).

OK, que deux mais presque 6 et 2.5. Celui de 6, je peux le poser dans un canapé avec un livre le matin et oublier qu’il existe jusqu’à 19h quand il viendra demander s’il peut goûter. Celui de 2.5 c’est une toute autre histoire; je peux difficilement oublier plus de 30s que j’ai commis l’erreur de le concevoir…

5 « J'aime »

À deux fois 4 ans, je peux les poser dans le canapé avec un livre aussi. Mais faut le leur lire :crazy_face:

1 « J'aime »

Thierry, tu feras ce qui sera le mieux pour toi.
Mais puisque tu nous demandes notre avis, moi je préfère l’ancienne version.
Tout simplement parce que c’est ma petite pépite du lundi.
Le lundi c’est nul, c’est la reprise du boulot, ce sont les problèmes qui reviennent sonner à ta porte, ce sont tes enfants qui sont toujours plus pénible en semaine que le weekend.
Mais en ce jour sombre, un peti éclat de bonheur éclaire la grisaille : la revue de la semaine des jeux en financement participatif.
C’est ce petit moment que j’attends tous les lundi.
Selon le degré d’intensité d’occupation de ma journée, soit je découvrirai cette revue au calme le soir avant de me coucher, soit d’actualiserai ma page 50 fois par heure dans l’espooir de voir enfin s’afficher la revue de la semaine.
Voilà. Je préfère la version du lundi.
Si ça s’etale sur deux jours je survivrai, lol.
Et en plus, elle est où la chronique des jours à venir ??? :thinking:

2 « J'aime »

Elle a été DELETE par son plus jeune pour la 5ème fois… c’est pour ça qu’il est un peu à cran…:woozy_face:

Il n’y avait juste rien de notable d’annoncé pour cette semaine…

Je partage l’avis d’Alyogali. C’est aussi ma petite douceur du lundi pendant le boulot avec le café.

2 « J'aime »

Plutôt aussi une préférence pour le all-in du lundi :wink:
Maintenant je lirai quoi qu’il en soit, alors… merci quelle que soit la forme !!

Personnellement je préfère en deux parties comme ça, ça permet de déguster ce petit plaisir du début de la semaine plus longtemps. Avant on « binge lisait » la revue de la semaine en quelques minutes puis il fallait attendre une semaine entière pour en avoir une nouvelle. Ici ça illumine 2 journées, c’est tout de même mieux.

2 « J'aime »

C’est ce que je pense mais en mieux dit!

Mais quelle idée aussi de faire des gosses… :joy::joy:

1 « J'aime »

Faire des gosses c’est plutôt sympa.

2 « J'aime »