Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (8 juin 2020)

Joyeux anniversaire Patron !

Merci pour le travail effectué, pour la régularité à nous fournir une (et maintenant deux) revue des sorties en projet participatif chaque semaine, que l’on attend de lire avec ferveur et impatience comme un roman de Raymond Chandler (j’en fais un peu trop, là, peut-être) !

Merci pour les amélioration apportées au site ces derniers mois, et longue vie à toi et à Cwowd !

2 « J'aime »

Bon anniversaire, et merci pour ce cadeau qu’est cwowd !

Joyeux anniversaire alors :smiley:

Happy birthday boss :champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:

Bon anniversaire Patron!

Joyeux anniversaire, El Patron ! :slight_smile:

:birthday: :partying_face:

Le rendez-vous hebdomadaire en croise un annuel. C’est magique.

Jeudi, Giochix sortira du placard Rio de la Plata histoire de fêter dignement les 10 ans de ce jeu de gestion complexe pour amateurs exigeants. Rebaptisé Trinidad pour l’occasion, cette version rénovée en grandes pompes conserve le thème (la création au 16ème siècle de Buenos Aires) et apparemment le gameplay mais claque gentiment le beignet par son matériel.

Si vous aimez construire des villes, vous devriez en avoir pour votre argent (mais ce sera pas donné non plus), vos yeux et le plaisir de vos neurones. Surtout que le jeu est annoncé en français via Philibert (lien à venir).

N’empeche j’ai appris quelquechose. Ca fait des semaines que j’avais vu des images de Trinidad, je savais pas que c’était déjà un jeu existant.

Gestion complexe pour amateurs exigeants… drapeau!!!..blanc, j’abandonne…

Joyeux birthday Boss !

:birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
:tumbler_glass: :tumbler_glass: :tumbler_glass: :tumbler_glass: :tumbler_glass: :tumbler_glass: :tumbler_glass: :tumbler_glass: :tumbler_glass: :tumbler_glass:

Bon anniversaire :tada:

Bon anniv…

Sheol will fund.

Bon anniversaire et post cuvage :blush:

Joyeux anniversaire boss ! :+1:

Bon anniversaire !

Une petite question : je n’ai pas vu de post sur 7 Fortunes. J’ai pledge pour bloquer mais j’aimerai avoir l’avis d un expert :joy:
https://www.kickstarter.com/projects/7fortunes/7-fortunes-greek-mythology-edition-0/?ref=kicktraq

J’ai vu les pubs putassières sur Facebook, ça ne m’a pas donné envie d’aller voir plus loin.

1 « J'aime »

et je dirais que les frais de port ont tué ceux qui restaient…

Damned, suis à la bourre :flushed:
Joyeux Anniversaire, ahem, en retard et, euh, une boîte de cachets en cadeau pour, hum, les maux de tête :sweat_smile: