Jeux en financement participatif : la revue de la semaine de l'été (12 août)

Hello en passant, depuis qu’on a dégoté le petit Red Cathedral en Espagne sur conseils d’un cousin…on a comme un drôle de sentiment sur les prix KS…

Et c’est une réimpression qui a dû gérer le fret et les hausses et tout… Mais 24.95 euros pour cette boîte ultra remplie et un jeu aussi plaisant, ça laisse songeur :yum:

pourtant ça pourrait être sympa ou des remarques style (NDLR :…)

Mais surtout bonnes vacances Thierry

Ben c’est malin : du coup je l’ai acheté

Ça m’aurait demandé autant de travail que de rédiger une revue entière. Et ça aurait été injuste pour l’auteur initial Qui n’aurait pas, lui, de droit de réponse.

2 « J'aime »

Une revue cette semaine ou fait attendre la semaine pro? :slight_smile:

Ah sorry cette semaine c’était juste impossible pour moi, je ferai ma dernière la semaine prochaine !

shame shame shame

5 « J'aime »

Bientôt une revue de la rentrée?!

Ah merde! Ça recommence ces conneries ? Je peux pas garder encore un peu la casquette codeur ? Pfff

4 « J'aime »

Naaannn je veux ma DOOOOOSSSE

Je vais pas vous emmerder avec un résumé de ma vie, mais sincèrement avec tout ce que j’ai eu, le temps libre que j’ai eu j’ai pas pu le passer à écrire. Je vois si je peux faire un truc…

1 « J'aime »

Voyons le bon côté des choses, au moins depuis qu’il n’y a plus de revue toutes les semaines je fais grave des économies (je ne lis pas forcément toutes les discussions, et c’est souvent la revue qui m’a fait découvrir un jeu ou en tout cas m’a donné envie de le backer).

3 « J'aime »

T’en fais pas, je m’y colle. J’avais un coup de gueule à pousser, ça fait du bien en fait :smiley:

9 « J'aime »

Vous aurez une revue lundi. Il me reste plus qu’à ajouter ce qui a démarré cette semaine…

Je retourne coder le futur blog. Bien plus rigolo :slight_smile:

11 « J'aime »

Amusant de coder et en même temps écrire. Pour la postérité, un petit teaser^^

14 « J'aime »

Message de mon banquier" si vous pouviez éviter de faire une revue pour les jeux Fractalainsi que Malhya cela arrangerais votre compte"

4 « J'aime »