Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Du coup j’enchaine avec Twisted Fables !

94 « J'aime »

Wahou :star_struck:

Bravo pour tes premières fig ! Elles sont vraiment très réussies.
Tu demandais pour les lavis, je conseille après qq années d’expérience, d’utiliser les lavis avec parcimonie et de les utiliser très localement. Je déconseille de badigeonner la fig entière avec un lavis car tu auras tjs des tâches et autres effets de salissure. Si tout de même, tu souhaites donner un ton à toute la figurine, tu peux la badigeonner puis avec un pinceau propre aller retirer le surplus sur les hauts de tes volumes.

C’est une question d’habitude.

2 « J'aime »

Merci du conseil! :+1:

Ça veut dire que tu passes minutieusement uniquement sur les zones d’ombres c’est ça?

Je remarque que j’ai pas répondu dans le forum :frowning:

Mais oui en gros c’est ça, passé le lavis dans les rainures où dans les zones que tu souhaites teintés.

Après, tu peux tjs passer un lavis de la couleur initiale pour estomper les transitions.

1 « J'aime »

Plus qu’un jeu, un investissement : Darkest Dungeon.
Le jeu n’est sûrement pas ma came, mais à peindre ce fut un vrai régal.

Les héros :

Disclaimer : vous cliquez à vos risques et périls, c’est un peu long :sweat_smile:

«Résumé»

Les sbires :

Les boss :

90 « J'aime »

:flushed::flushed::flushed:. Incroyable ! :heart:

1 « J'aime »

Une tuerie ! :heart:

1 « J'aime »

Super rendu vu ton matos de base !!

1 « J'aime »

Et moi qui galère depuis 1 an a peindre un début d’armée war40 k de 20 peons et 2 véhicules et toi tu fais ça en quelques mois…

Vraiment magnifique, bravo !

Incroyable, c’est possible Retrogamer a du greffer des réacteurs à ces pinceaux ^^

Le pluriel commençant à 2, non en fait :joy:

J’hésite à te blacklist…

2 « J'aime »

Pouah comme c’est beau :star_struck:
:+1:

Hybris (avec Apollon et Hermès de Trahison Divine) De loin les figurines sur lesquelles j’ai passé le plus de temps mais également super agréables à peindre j’ai trouvé.
Par contre j’ai aucune idée de comment faire la lumière émanant des flammes sur Apollon…
Et je me dis que mes figurines font bien pâle figure quand je vois ce que les autres proposent :slight_smile:


56 « J'aime »

Cherche les tutos « OSL »

3ème épisode de mes aventures peinturluresque avec Les demeures de l’épouvantes V2 / 38 figurines

Je complète mon kit avec de la Citadel Shade Agrax
image

Il y avait de quoi faire…

53 « J'aime »

Pas encore fini les miennes… j’ai aussi mes figurines de la V1 à faire.
Il faut que je trouve la motivation et du temps pour m’en occuper. Et surtout que mon fils de 10 mois soit moins collant.
J’ai tellement de peinture à faire !!! (Finir les extensions de Nemesis, This War Of Mine, Le secret de mon père, Scarface 1920). Bref, trop ! :scream::scream::scream:

3 « J'aime »

J’apprécie plus ton travail depuis que je bien compris que tu étais un faux débutant (voir un « vraiment faux » débutant). En tout cas, tu as un sacré rythme de production avec un très bon résultat.

C’est très pratique l’Agrax :slight_smile:

En fait, je vous faisais un flashback (l’info s’est perdue en passant de fil en fil…) sur ma première année et demi de peinture donc pas vraiment un gros rythme je pense si? :person_shrugging:

Oui, mais j’ai bien compris que c’était avec modération :crazy_face:

C’est quoi un « vraiment vrai » débutant? :thinking:
Parce qu’à part le rythme de production qui pouvait surprendre, pour le reste j’ai tout mis :woman_shrugging: