Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Vous êtes pas loin en effet quand je vois ce que @nyva a sorti
Mais c’est pas encore gagné

5 « J'aime »

n’est pas @Nyva qui veut, mais dans tous les cas, je pense que c’est toujours une grande satisfaction de faire son 1er jeu, et de voir son évolution sur les 10-20 premières figurines. Certes, c’est un investissement en temps, un peu en argent, mais beaucoup de satisfaction.

3 « J'aime »

Franchement c’est pas si compliqué et faut juste savoir ce qu’on veut : faut pas s’attendre à faire du @Plakette ou du @bibifock sinon c’est la déception assurée.

Perso, j’ai commencé de la pire des manières (du moins tout ce qu’il faut pas faire pour débuter) c’est a dire à la contraste sans rien regarder de théorique. Mais moi je suis de la team @Jean-Michel, à savoir pas beaucoup de temps et de la peinture c’est toujours mieux que du tout gris.
Mais quand je sors mon sfb (mon 1er jeu peint) et bien c’est toujours agréable d’entendre que c’est beau (alors que toi tu sais que y a des gars 100 fois plus doué que toi et que toi t’es au level 1 de la peinture) et de voir les autres prendre plaisir à jouer.

Bref, faut se lancer c’est le plus dur. Après faut juste être conscient de son temps disponible et du rendu que l’on peut faire.

23 « J'aime »

Tellement d’accord avec ça !

Tout pareil :smiley:

Et c’est kiffant de jouer avec ses fig peintes, même si de près c’est pas fou :wink:

2 « J'aime »

Un full paint de mon jeu Karak. Je l’ai peint il y a quelques semaines (2e jeu peint après scythe).


59 « J'aime »

Hop, Sub Terra II est terminé. En plus des pièces standards du jeu, quelques pièces imprimées puis peintes (bunker, volcan, mines).

3e jeu full paint.








49 « J'aime »

Bon. Le brossage à sec est foiré, faut vraiment que je me rachète des brosses… :face_with_diagonal_mouth:

Autres cadrages



54 « J'aime »

Tu as brossé au blanc toutes les figs pour faire d’ l’élcaircissement sur les arêtes c’est ça ? A distance ça rend bien.

[Massive Darkness 2 : 3D Doors & Bridges]
15 portes (3 types * 5), 2 ponts (1 * 2)
Mon but : y passer 2 jours max / type : réussi car j’ai mis exactement 8 jours. Content :slight_smile:

Résumé




61 « J'aime »

Très beau :star_struck:

Allez une photo de la Core Box de Sub Terra 2 :slight_smile:

42 « J'aime »

Mon premier jeu peint, commencé fin mars.
Zombicide moderne - 1ère édition.

Les survivants :

La suite

Les walkers :

Les runners :

Les « gros tas » :

L’abomination :

Pour le prochain jeu à peindre j’hésite, ça se jouera entre :

  • Des persos Customs pour ce même Zombicide
  • Sub Terra 1 ou 2
  • Nemesis
56 « J'aime »

BRAVO !

!!!

Et : excellente idée les bords des socles en couleur.
Ca ne fait pas « naturel » mais c’est tellement pratique pour la lisibilité du plateau.

3 « J'aime »

Super rapide en plus de la qualité !

1 « J'aime »

Merci :pray:!
Oui cette version n’a pas de sous socles pour améliorer la lisibilité alors j’ai tenté un truc :sweat_smile:

2 « J'aime »

et d’avoir un rappel de la couleur sur la base du socle aussi, c’est top. ça passe super bien.

2 « J'aime »

Clank! Legacy terminé! Des difficultés, de la fierté avec mon nain, et puis de l’amusement en rajoutant les cranes et les bijoux pour les socles et le livre du mago :grin:

56 « J'aime »

Je viens de commencer à peindre ma deuxieme édition. Beau travail en tout cas.

1 « J'aime »

[Darkest Dungeon] je compte à peu près 150 figurines, du coup, tu saurais me dire (ou quelqu’un d’autres), quelles extension sont incluses dans ton full paint ?
(c’est pour le sommaire)