Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Salut, Ewenn m’a demandé de lui peindre deux de ses jeux, et comme j’attends toujours mon Galactus pour Marvel Zombies, c’est chose faite. On commence par Nemesis Lockdown:


40 « J'aime »

Ça ressort super bien en gris ! Le gros moche est bien moche :wink: t’avais pas les chytrides ?

Le suivant c’est Claustrophobia 1643 (comme d’hab mes photos sont pas géniales). C’était un jeu sympa à peindre , avec plein de méchants boss différents (et un full paint de plus).





48 « J'aime »

En fait j’ai encore foiré mes photos les figs sont noir métal style chitine. Et pour les chytrides, faut poser la question à Ewenn, j’ai peint ce qu’il m’a envoyé.

1 « J'aime »

Alors c’est peut être moi, je ne suis pas doué avec. Les couleurs :wink: c’est la femme qui choisi la couleur du papier peint :wink:

Et le claustro est incroyable !

Aftermath: le cataclysme au complet


:notes:la photo n’est pas belle :musical_note:mais on peut y voir :notes:… que j’ai oublié de finir un socle. (corrigé depuis mais flemme de reprendre une photo). Ça va encore faire jaser @vvedge ça :wink:

76 « J'aime »

Mériterait un double coeur pour la ref musicale :heart:

2 « J'aime »

Je pense que tu t’es trompé de fil et voulais poster dans la partouze je te réponds là-bas.

3 « J'aime »

ca y est je peux enfin reposter ici.
fin de mon massiv darkness . 53 figurines.


j ai eu un peu de mal a me motiver pour les dernieres car avec le kit v1 et des proxy j ai plus que doublé le.nombre de figs de monstre errant et mobs.(9 groupes et 15 monstres errants) photo des proxys:

72 « J'aime »

Salut,
J ai fini la boîte zombicide heroes’s résistance. En attendant de recevoir mon pledge.
Rien de foufou. Pour le mnm du bouclier de captain je me suis basé sur le tuto de plakette pour Marvel United pour l extérieur et en mode libre pour l.interieur.
Black panther m a redonné envie de travailler les socles.
Les 2 enfants mal aimés sont vision et wasp qui ne m ont vraiment pas inspiré. Mais finalement j ai pris du plaisir sur la cape de vision ( y a pas message caché). Alors que wasp a été un désert créatif.



65 « J'aime »

j’adore effectivement la cape de vision. Et j’aime beaucoup ton Spiderman aussi.

2 « J'aime »

Purée ca fait rêver :slight_smile:
distribution de coeur a tout le monde
:heart_eyes:
le massiv Darkness donne vraiment envie de jouer avec

1 « J'aime »

Pépouzes dans l’canap les figouzes! :sunglasses:

1 « J'aime »

Préambule: désolé en avance pour vos yeux, non pas pour les photos (j’ai emprunté le téléphone de mon épouse car j’ai peint en journée), mais pour la qualité de la peinture.
Donc 3 jeux entièrement peints, et oui mesdames et messieurs, 3 jeux!
Et en ultra-painting©, 13 minutes/fig en testant le speed painting de chez army painter (+quelques autres peintures).
Je suis agréablement surpris et ce, même comparé aux contrast de chez GamesWorkshop.
ThunderstoneQuest:

Nemo’s war et Hexplore it:

40 « J'aime »

Je voulais me garder la vanne du full paint de 4 boîtes d’Hexplore it mais tu as déjà lancé les festivités !

2 « J'aime »

Bonjour
modeste contribution occasionnelle à ce post, un classique zombicide V2 full peint


Résumé







68 « J'aime »

Wouwww « modeste contribution » LOL alors d’abord elles sont juste magnifiques :heart_eyes::heart_eyes: et ensuite c’est un travail de dingue de peindre tt ça :)) (je sais de quoi je parle, les miennes sont encore en attente avec juste le primer :sweat_smile:)
En tt cas c’est super motivant de voir ça :blush::+1::+1:

2 « J'aime »

Super contribution, moi c’est en cours. Tu as mis combien de temps pour réaliser tout ceci ?
Moi j’ai réalisé pour le moment 30 figurines et cela fait un mois que je suis dessus.

3 « J'aime »

Asterix

9 « J'aime »

Merci. J’ai mis modeste parce que je ne post que très rarement :grinning:

2 « J'aime »