Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Et on n’oublie pas un bon lavage de mains après.
T’as vu, je te juge pas.

3 « J'aime »

Aaaah c’est APRÈS qu’il faut se laver les mains. Je crois avoir compris pourquoi j’avais plein d’aphtes alors. Merci Docteur.

1 « J'aime »

N’oublie pas de poster le lien vers ta video ici car perso suis aussi preneuse :slight_smile:

1 « J'aime »

pour le précurseur, tu envisages pas un petit brossage silver sur le bleu pour redonner un peu de relief à l’armure ? (autrement, ça passe largement à distance de jeu, no souci)

Non j’y touche plus, à chaque étape de celui là ce qui devait améliorer un truc en empirait un autre… donc je jette l’éponge (et c’est vernis / rangé)… mais c’est vrai que ca aurait peut etre gommé cet effet uni (qui est moins visible en vrai)…
Le truc qui me tue c’est que les lames sont nickel et si j’avais fait l’armure pareil c’était parfait… sauf que j’ai fini par les lames :frowning:

1 « J'aime »

Op Op me voila de retour avec mon Fallout :yum:


70 « J'aime »

Ton OSL vert est canon :open_mouth:

1 « J'aime »

j’allais dire pareil ! …et je le fais d’ailleurs : ton osl vert est canon !

3 « J'aime »

C’est audacieux, et ça paie ! On voit bien qu’ils pataugent dans le radioactif.

2 « J'aime »

Sublime @Tran_Fabrice, hâte de liker ton tutotube!
Et puis je sais pas si on te l’a déjà dit mais ton osl vert est franchement canon!

1 « J'aime »

Moi je trouve que ton canon est OSL vert :shushing_face:

1 « J'aime »

Pff j’ai tout l’ensemble à peindre mais je suis jamais satisfait du ma peinture. Faut que je m’y mette sérieusement, j’ai chronicles of drunagor qui va arriver et j’ai cursed city à monter et a peindre un jour. Je galère même en slapchop ^^’

1 « J'aime »

Ben fait pas de slapchop tu peindras deux fois plus vite sans cette étape relou à faire en plus :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon ben…respect .

Salut les gens !

Je me lance. Première fois que je poste sur ce sujet alors que je peins et que je vous suis depuis un certain temps. Mais en même temps, y a du gros level chez certains ici et c’est intimidant.

Je commence par Etherfields que je viens juste de terminer (enfin la core + la boîte de figs).
Technique simple, dont le but est d’abattre un boulot correct en un temps raisonnable (car j’ai beaucoup trop de jeux à peindre) : sous-couche avec lumière zénithale à l’aéro + slapchop + contrast essentiellement + quelques éclaircissements. Résultat mitigé d’une fig à l’autre mais en même temps je trouve la qualité des sculptures aussi très inégale : certaines ne m’ont pas du tout inspiré tandis que d’autres sont réellement sublimes selon moi. J’espère qu’il y a une forme de cohérence dans les teintes (en tout cas, c’est ce que j’ai essayé de faire tout en respectant la DA) même si cet univers onirique part un peu dans tous les sens. J’espère que c’est pas trop bigarré car je n’aime pas ça en général. Les grosses figs sont celles que j’ai le plus travaillées et ce sont globalement mes préférées à une ou deux exceptions près. En tout cas, ça m’a réconcilié avec les figs Awaken qui ont malgré tout bien progressé (même si cela reste inégal, surtout au niveau de la qualité des tirages, qui est encore parfois médiocre).


Détails










































Voilà pour ma première contribution. Ça peut toujours donner des idées à certains même si c’est perfectible, j’en ai bien conscience. Le truc qui me gêne avec la contrast, c’est que le résultat est toujours moins propre qu’avec les techniques classiques (mais j’ai quand même progressé sur son application). J’ai plein d’autres peintures à partager également, des plus anciennes, mais ça attendra que j’ai le temps de prendre des photos correctes.

Sinon, petit HS : je trouve le jeu exceptionnel (mais pas sans défauts, en particulier sur la narration). J’en suis à une trentaine d’heures de jeu à peu près et je suis époustouflé par l’inventivité des mecs de chez Awaken.

104 « J'aime »

Incroyable, c’est un peu mon regret sur mon Etherfields, ne pas avoir cette cohérence

Euh juste wow, j’espère qu’un jour j’aurais ton niveau !

Ça me laisse sur le cul, mon slapchop ne ressemble pas du tout à ça :rofl::rofl:

Mais d’un côté je me dit que cette technique si je la maîtrise sera bien assez suffisante pour moi et mes jeux de plateau quand je vois le rendu des tes figurines ! Ça motive et ça me dégoûte de en même temps étrange sensation lol

Franchement chapeau bas c’est magnifique !

2 « J'aime »

Alors je suis en couple depuis 25 ans mais si tu jamais t’es celib, je divorce pour pouvoir jouer avec tes figs !!!

Superbe

10 « J'aime »

Édit: et le niveau en photo est top aussi :+1:

12 « J'aime »

Technique simple
boulot correct
Résultat mitigé

:roll_eyes:
On va prendre ça pour une provocation !..

9 « J'aime »