Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

30 minutes par figurine vu le résultat c’est bien.
Je pourrai peut-être faire de même mais je préfère jouer que peindre. Je tâcherai de prendre des photos correctes mais c’est vrai que dernièrement c’est un peu un travail de cochon, pourtant j’essaie de m’appliquer mais de m’appliquer vite ^^ (je veux absolument rester sous les 10 minutes par figurine et même passer à 6-7 lorsque ce sont des jeux où les figurines ne sont pas terribles et pas très détaillées).

1 « J'aime »

Woaw il y a meme un écran :astonished:

Faut pas se dévaloriser comme ça. Sur le forum il y a de tout, et toutes les peintures postées ne sont pas du niveau de @Plakette ou de @bibifock . Et surtout, sur ce forum, il n’y a pas de commentaires méchants ou dévalorisants, donc faut pas avoir peur de poster.
Et l’avantage du sujet unique, c’est que les belles peintures rameutent pas mal de gens, qui n’iraient peut-être pas voir un sujet « coloration ». Et tous ces gens, c’est des coeurs ou des commentaires même pour les moins bons des peintres.

Et n’oubliez jamais, vos dos de figurines sont mieux peints que ceux @Plakette ! :grin:

12 « J'aime »

C’est gentil mais même si je suis conscient que je n’aurai jamais le niveau des meilleurs, je ne fais rien pour y arriver non plus, préférant jouer que peindre.
La création d’un nouveau sujet était une boutade. ^^

3 « J'aime »

Fixed :wink:

Un Heroquest version 2021 :

«Résumé»

61 « J'aime »

Merci ça va me permettre de comprendre un peu les mains et les pieds des orcs xD

Un Death Roads :

76 « J'aime »

wow c’est magnifique :slight_smile: j’aimerai tellement qu’on puisse faire un truc pareil avec Death Road Vendetta !

Hello

Nouvelle faction pour The Edge Dawnfall avec les réincarnés!

en détail








47 « J'aime »

J’aime vraiment bcp tes choix de couleurs :+1::+1: Bravo à toi car l’ensemble donne super bien et est harmonieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’avoue que je suis content de mon schéma de couleur!
Merci!

1 « J'aime »

Salut, fin de la période abstinence de peinture après Galactus. Aujourd’hui Aliens: Another glorious day in the Corps, même si c’est dur de passer après Razheem (que j’admire).



et 3 extensions à venir… A+

48 « J'aime »

Joli tout ça. Ça fait très nemesis (oups j’ai rien dit)

1 « J'aime »

En fait, difficile de dire qui a pompé sur qui: Space Hulk sur Nemesis sur Aliens: Another glorious day in the Corps ? Ou l’inverse ?
Et celui-ci est en coop totale, contrairement à Nemesis ou les traîtres se révèlent au dernier moment…

Ça n’enlève rien a la qualité de ta peinture :wink: mais c’est en voyant tes figs qu’on se rend compte de "l’hommage"d’awaken realms

Mon full paint Aliens aussi alors ^^




53 « J'aime »

On reste dans Aliens: Another glorious day in the Corps avec les extensions Get Away from Her You B***h et l’Alien Queen:

43 « J'aime »

Je profite d’une partie pour le monter : Pandemic Le Règne De Cthulhu.
Premier jeu peint à la reprise de la peinture il y a qque années.

42 « J'aime »

Suite et fin d’Aliens: Another glorious day in the Corps avec les extensions Ultimate Badasses et Assets and Hazards.



On a fini la campagne de base hier et c’était vraiment chouette.

46 « J'aime »