Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Salut, fin de la période abstinence de peinture après Galactus. Aujourd’hui Aliens: Another glorious day in the Corps, même si c’est dur de passer après Razheem (que j’admire).



et 3 extensions à venir… A+

48 « J'aime »

Joli tout ça. Ça fait très nemesis (oups j’ai rien dit)

1 « J'aime »

En fait, difficile de dire qui a pompé sur qui: Space Hulk sur Nemesis sur Aliens: Another glorious day in the Corps ? Ou l’inverse ?
Et celui-ci est en coop totale, contrairement à Nemesis ou les traîtres se révèlent au dernier moment…

Ça n’enlève rien a la qualité de ta peinture :wink: mais c’est en voyant tes figs qu’on se rend compte de "l’hommage"d’awaken realms

Mon full paint Aliens aussi alors ^^




53 « J'aime »

On reste dans Aliens: Another glorious day in the Corps avec les extensions Get Away from Her You B***h et l’Alien Queen:

43 « J'aime »

Je profite d’une partie pour le monter : Pandemic Le Règne De Cthulhu.
Premier jeu peint à la reprise de la peinture il y a qque années.

42 « J'aime »

Suite et fin d’Aliens: Another glorious day in the Corps avec les extensions Ultimate Badasses et Assets and Hazards.



On a fini la campagne de base hier et c’était vraiment chouette.

46 « J'aime »

Sont trop choux les aliens !!!

Et voilà (enfin !) Etherfields.
Quelques pièces très agréables à peindre, et d’autres sans plaisir.

La photo de famille :

Et d'autres photos

Les rêveurs:


Eveillés :

Les pions :


Et les changeformes (avec le pingouin) :


Après les photos, j’ai fait des retouches…

52 « J'aime »

J’adore le choix des couleurs fait presque rococo

1 « J'aime »

Fortune et Gloire + extensions en Ultraspeedpainting© (<10 min/fig tout compris pour rassurer ceux qui voudraient s’y mettre et qui trouvent que colorées, même mal, c’est toujours mieux que couleur plastique, en vrai ça rend quand même mieux :slight_smile: ).
Peintures utilisées: speed paint de chez Army Painter, Constrast de GW et peintures « classiques » AP et GW.

Résumé









Edit : NE ZOOMEZ PAS!!!
re-edit: le temple à gauche est en doré brilllant mais ça ne rend pas du tout sur la photo.

24 « J'aime »

Oui, bon ça ce voit que les pinceaux sont en vacances, n’empêche que le jeu il est full paint !

56 « J'aime »

Hahhah ça me rappelle mon full paint living forest avec 4 fig ^^ donc clairement suis d’accord avec toi ça reste du full paint :blush::+1::+1:
Et le rendu de tes petites lettres scellées est très sympa!!!

1 « J'aime »

Mon jeu où j’ai mis le plus de temps pour le peindre est clairement Nemo’s War ^^.

2 « J'aime »

KDM, la totale en ma possession est finie.
Prêt pour le GC :wink:




79 « J'aime »

C’est impressionnant ! Vraiment

1 « J'aime »

J’ai quand même pris mon temps, un peu plus d’un an (bon, j’ai aussi peint 2,3 autres trucs…).
C’est quand même cool de jouer avec autre chose que des figs grises !

1 « J'aime »

Dans la série relou, la Guerre de l’Anneau.
200 figs et des brouettes, toutes poisseuses une fois peintes.
Après pas mal de recherches et d’essais infructueux, j’ai corrigé le truc en les badigeonnant de colle à bois, ce qui donne un effet glossy pas fou, mais au moins on peut jouer.





81 « J'aime »

Punaise ce travail de titan

2 « J'aime »