Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Bravo! C’est toi qui a découpé la mousse pour les ranger? (si oui, ça m’intéresse de savoir comment :wink: )

@Nyva C’est les mousses de rangement Feldherr.

2 « J'aime »

Mon VDD à vu juste

Hop Dune Imperium, boîte deluxe (sans les petits soldat) :

Détails




58 « J'aime »

Magnifique, faut que je m’y attelle rapidement à celui-ci !

1 « J'aime »

Première participation dans ce sujet mais je triche un peu. La faction des Tcho-tcho est entièrement peinte, mais il m’en reste encore une pour avoir peint toutes les factions de Cthulhu Wars. Mais pour une fois que je n’ai pas rangé toutes les fig au fur et à mesure, je partage.

57 « J'aime »

whaouhh très très sympa cette peinture :+1:

1 « J'aime »

tres chouette.
Et pour moi, c’est pas de la triche, si c’est une extension complètement peinte.

2 « J'aime »

Tu as participé au concours de peinture?
https://www.facebook.com/photo/?fbid=762565339206874&set=a.738540204942721&locale=fr_FR

Non, je n’ai pas participé. Je ne souhaite pas mette le doigt dans les réseaux sociaux type facebook et Cie.

8 « J'aime »

(trompé de topic…)

Un Scythe :

61 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

je croyais que toujours par deux ils allaient… :joy:

19 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Superbes figurines !

Pour le coup (et les yeux) moi j’ai un conseil, j’avais tendance à toujours démarrer les yeux par un trait noir et ça pouvait faire effet rimel comme sur certaines de tes figs. Finalement j’en reviens et je préfère maintenant utiliser une couleur sombre de peau plutot que directement du noir (en ce moment j’aime bien le bugman’s glow pour mes teintes de peau claire). Après le reste c’est toujours pareil : blanc puis noir.

6 « J'aime »

Perso ce que je reprochais à Tric Trac c’était justement justement l’aspect « clash » inutile alors que les choses peuvent être dites autrement, dans le respect des sensibilités de chacuns. Comme dit plus haut, la transparence n’empêche absolument pas la bienveillance.

Sinon pour les conseils pratiques, je prends bcp de plaisir à lire chacun d’entre eux car à titre perso je n’ai jamais réussis à faire les yeux avec une base de noir. Je n’y arrive (pas à 100% mais svt) qu’avec du blanc et point noir ensuite.

1 « J'aime »

Etherfields,boîte de base (22 figurines)
Speedpaint sur sundrop après un brossage à sec

56 « J'aime »

Alors histoire d envoyer un ptit message sur le full paint
Voici l extension regent de karak. Allez , bientot une plus grosse boite.

60 « J'aime »

histoire d’envoyer un petit message aussi, en cherchant mes 1eres oeuvres, pour un vieux topic récemment sorti de sa torpeur, je suis tombé sur ça :

Mes 4 persos pour le jeu Baston
c’est valide ?

33 « J'aime »