Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Exactement, pour moi Galactus il est dans une pièce entourée de calculateurs et autres appareils qui émettent un max de lumière. Donc je trouve ta proposition meilleure, surtout avec l’effet halo vert sur son espèce de machine démoniaque…

Et la version zombie j’en parle même pas tellement elle tabasse au niveau du visage.

2 « J'aime »

Mon voeux 2024 pour ce topic : qu’on reprenne les bonnes habitudes de ne pas se lancer dans les échanges autour d’une réalisation (on peut poursuivre la discussion dans la partouze en y linkant un post issu du full peint par exemple) et de se contenter ici des posts de félicitations si vous le souhaitez, mais sans aller plus loin.

Pour revenir sur le question du full peint ou non, c’est vrai que parfois, c’est dur de trancher. Je considère comme full peint tout post avec une CB ou une box de SG et / ou une extension complète.
Je ‹ valide › aussi les cas comme récemment pour Frag quand il annonce qu’une partie ne sera jamais faite, quand il y a déjà beaucoup de figs peintes, parce que je trouve que ça apporte une vraie plus value pour ceux qui voudraient s’en inspirer.
Pour les SG, c’est délicat, car il y en a souvent beaucoup, et pour des peintres lents, comme moi, faire ceux de MU par exemple me prendra plusieurs années. Là c’est au cas par cas selon mon humeur. Idéalement à poster en bonus en même temps qu’une extension.
Et évitez aussi plusieurs posts pour le même full peint. Par exemple pour le surfeur d’argent, il aurait été bien de l’ajouter au post de Galactus plutôt que de reposter derrière (plus chiant pour maintenir le sommaire et aussi je pense pour ceux qui l’utilisent). Au passage, même sans Surfeur, Galactus j’aurais validé, il est dément et a tout pour servir de réf à ceux qui s’attaqueront à la lourde tâche de faire le leur !

18 « J'aime »

Sur ces belles paroles j’enchaîne avec le Marvel Zombicide la résistance des héros full peint.
Trop content d’ajouter un jeu full peint a ma collection…
Reste plus que ankh, hybris et northgard a finir…





55 « J'aime »

Franchement, tu as vraiment fait un rendu similaire et pas du tout moins quali au contraire. Perso je préfère aussi ta version :heart_eyes: surtout pour le côté plus sombre sur le haut de la fig et le vert du « bidon/batterie ».
Encore bravo :slight_smile:

2 « J'aime »

Extension Marve Zombies Clash of the sinister six (+ SG associés)

3 « J'aime »

Un petit full paint du jeu Karak (Celui de mon association de jeux de société)

58 « J'aime »

La boite de base de Moonstone pour un copain (Humains contre Gobelins).
(et au vu des scult/design, j’hésite à me prendre un exemplaire :melting_face:)



54 « J'aime »

Je ne crois pas en avoir vu passer.
Call of madness.
Bon d’accord y’a que 4 figurines.

68 « J'aime »

J’en profite et poste également les figs pour Heredity.
Les figs ne sont pas d’une super qualité et la peinture est en speedpaint. 1h30 tout inclus pour les 4.


56 « J'aime »

Pas moi qui te jetterai la pierre, j’avais fait un full de living forest avec le même nbre de figs :face_with_hand_over_mouth::sweat_smile: je suis d’avis que ça reste un « full paint »
Pas ta faute s’il n’y a que 4 figs dans le jeu !! ^^

Elle sont très belles en tout cas :blush::+1:

3 « J'aime »

Merci :smiling_face:

1 « J'aime »

Tu as trouvé où les figurines pour le jeu?
Il me semble que c’était des standees dans la boîte de base.

Oui c’est des standees dans la boîte mais il y a des stl dispo sur hereditygame.com

2 « J'aime »

Boite de base de Bloodborne :white_check_mark:


84 « J'aime »

Super cool, ça fait longtemps que tu bosses dessus en plus.
Maintenant faut jouer ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui, depuis avril/mai je pense :sob: j’ai pas eu beaucoup de temps pour peindre :confused:

J’ai déjà joué (en gris et moitié peint, la honte). J’aime beaucoup!

4 « J'aime »

c’est magnifique @hexolitemax

2 « J'aime »

C’est superbe !

1 « J'aime »

mouai bof c’est pas mal :stuck_out_tongue: (non c’est vraiment stylé :O)

2 « J'aime »

Magnifique !

1 « J'aime »