Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

J’ai enfin fini de peindre les 12 citoyens de la boîte X-Men résistance , quelle purge !

Je vais pouvoir peindre des trucs simpa avec la boîte des sinistre six

1 « J'aime »

J’ai bien aimé moi :sweat_smile:

12 c est trop long pour moi … 6 ça aurait été un plaisir par contre

1 « J'aime »

Le rhino zombie


18 « J'aime »

Quelques photos de mes peintoullages rapides

1 « J'aime »

Très sympa

Merci ! La figurine est simple et cool a peindre !

Pour ceux qui comme moi cherchent les plastic tokens, on peut les avoir pour pas trop cher en import ici :

Même avec la TVA à l’arrivée, ça reste acceptable.

2 « J'aime »

L’homme sable

16 « J'aime »

ah super je l’ai fait aussi ! Je vais faire une photo cette semaine :wink:

Ils sont bien les scénarios de cette boîte d’extension?
edit : Je pensais que c’était la Sentinel Strike, elle est en vente sur le site aussi

Normalement il n’y a que des tokens dans cette boîte.

Niveau retour des différentes extensions, y en a des indispensables ou d’autres qu’il faut laisser de côté ?
Les 3 boites que ça soit Les 4 Fantastiques, Hydra et Sinister Six me font toutes de l’oeil :eyes:

Tu les as commandé? Un envoi groupé ça te dirait ?

Un envoi groupé n’était pas intéressant, cela faisait plus que doubler les frais de port. 10$ pour un envoi depuis les etats-unis, je pense que c’était la limite basse :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ok :grin: je risque de faire comme toi du coup ^^

Pour le moment je te dirais que les sinistres 6 sont pas mal.
Car nouvelles tuiles + nouveau mode de jeu PVP.
Hydra: Nouvelles tuiles, nouveaux objets interactifs (des bombonnes qui explosent).
Tu as également un nouveau méchant qui arrive avec de nouvelles troupes qui attaque à distance, à qui il peut donner des ordres. ce qui rajoute de la difficulté. :sweat_smile:
Mais tu peux jouer les troupes sans le crâne rouge en les ajoutant dans la pile de spawn
Pas encore testé.

2 « J'aime »

Alzuran vient de finir la trad et mise en PDF de tous les zombies et Bystanders VF.
:wink:

4 « J'aime »

Le scorpion , je ne m’attendais pas a autant en chier

16 « J'aime »