Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie


Source : sujet mémés

2 « J'aime »

Ah ah ah, bien vu ! Paintquest est la version beaucoup moins douloureuse !

1 « J'aime »

Coucou ca y est rentré de vacances, on se motive et on continue Orkquest avec le premier hero :

51 « J'aime »

Les gobelins c’est fini. Pas trop mécontent du résultat et j’ai appris de mes erreurs avec l’agrax à trop grosse utilisation/dose lol





43 « J'aime »

Sympa le fait de tenter des gobelins avec une peau non verte. Perso j’aime bien celui qui a la peau grise bleue claire.

Pour ton shade sur peau verte il vaut mieux utiliser un ton qui se rapproche de ta couleur de base (shade GW biel tan par ex). Toi tu avais utilisé une base verte puis un shade marron donc ça ne marche pas trop.

Regarde des tutos de peintre ca aide bcp à elever son niveau. Avec de l’expérience tu verras tu auras des réflexes instinctifs qii te permettront d’éviter les erreurs.

2 « J'aime »

Marvel Zombies extension fantastic 4 : under siege

Les héros








Les Zombifiés








Les touristes


Allez petite pause Marvel en cette fin de mois et on reprend en février :grin:

28 « J'aime »

Hé mais je les reconnais ! C’est ceux qui balancent du sel sur des steaks à 100 balles !

23 « J'aime »

Hop hop hop le deuxième hero orkquest :

52 « J'aime »

J’ai également des wash valejo. Est ce que ca fait le meme taf que les shades ou pas du tout ?

Merci à tous pour vos retours et conseils ! :slight_smile:

Oui c’est la même. Juste l’intitulé commercial qui change.

Dans l’ordre d’exécution, ton wash/shade se fait après la couleur de base et avant les éclaircis (mode classique pas speedpaint)

1 « J'aime »

C’est quoi la peinture ou speedpaint verte utilisée ? Je l’aime beaucoup et j’aimerais pas mal avoir le même résultat sur mes orcs (quand je m’y mettrai…)

Gobelin + marron pour la base et le sherwood plus les éclaircissement

4 « J'aime »

[Warhammer] La Sepulchral Guard terminée :slight_smile:
Je les voulais vieux, sales, sombres, je les aime beaucoup :slight_smile:
Il me reste à les aimanter en dessous, mais vraiment pas pratique avec ces socles.


Résumé


66 « J'aime »

Trop beau ! Totalement les couleurss que j’aime :smiley:

1 « J'aime »

Nouvelle fournée de Marvel United. Je vois le bout de la boîte de Stretch Goals !!! Plus que 3 si je ne me trompe pas ! :slight_smile:

66 « J'aime »

Rooooh j adore :heart_eyes: bravo

1 « J'aime »

Ils sont archis cools, bravo :clap:

1 « J'aime »

suite et fin du pack2 d’Iron Maiden.



Je vais peut-être me remettre à Marvel Zombie ou MD2.

48 « J'aime »

Orkquest toujours :

51 « J'aime »

Legio imperialis imprimé en resine, mon premier test: autant dire que je vais devoir changer des choses si je veux avoir un meilleur rythme, mais je suis quand meme satisfait pour du 10mm. Comme je suis vieux et qu’il me faut des lunettes, de loin ca passe! :smiley:

48 « J'aime »