Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bon, comme je suis frustré d’être bloqué à 44 :heart: pour mon dernier perso oathsworn, j’ai fait un effort en passant un peu plus de temps sur Ursus cette fois ^^
Et en bonus, une figurine AtO.


dos des figurines


70 « J'aime »

Base blanc.
Puis le jaune de la photo, puis dégradé dans le frais avec le vert de la photo (tout pinceau).
Ombrage à l’aero ink green + black forest (scale 75).
Pour la bouche de l’arbre, à la fin un petit halo blanc central à l’aero.

9 « J'aime »

Merci c’est un chouette message d’encouragement :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’est superbe (comme d’habitude) !

1 « J'aime »

Et hop Project Elite terminé !

79 « J'aime »

C’est tout fait à l’aero ? ^^

Oups ^^

En grande partie oui, avec retouche au pinceau :wink:
Sauf les héros, trop petits et détaillés

Faut vraiment que je me lance xD.

C’est vraiment top

2 « J'aime »

Ola, bon moi qui n’était pas serin, c’est la maladie qui m’a donné du temps pour valider mon APO de janvier et pour le coup je suis très content du résultat. J’aurais bien galéré mais j’ai beaucoup appris du coup donc tout bénéf.

Voici donc mes 5 scourges drukharis, prêts à défourailler du kroots (l’un de mes principal adversaire !)

Et une petite photo de famille de toute l’armée qui commence à ressembler à quelque chose d’un peu menaçant !

Très content des ailes à plumes mais punaise ce que c’est long à faire…

50 « J'aime »

Tu m’étonnes elles sont magnifiques bravo a toi !!!

2 « J'aime »

Rholala ça tabasse tellement !

Hello!

Petit passage sur massive darkness 2 (ouais je fais n’imp, il est loin le temps ou je prenais les pinceaux pour un jeu complet en une fois…) et l’occasion de vous montrez un truc marrant, encore une fois avec la photo (j’ai vraiment un problème avec le rendu réel et le rendu photo :sweat_smile:)

Bref, voici donc un… bah un machin pour massive darkness 2 avec fond blanc :

Et avec fond noir:

Bon, les légers traficotages amelioratifs sont pas exactement les mêmes mais c’est assez drôle de voir comment le rendu paraît différent selon le fond, mais ça, c’est pas vraiment nouveau pour moi, ce qui l’est, c’est sur un détail précis.

Vous avez vu le bandage sur sa patte?

Sur le fond blanc, on voit bien que j’ai fait un travail avec le bleu, c’est même accentué alors que j’ai pas touché à la saturation, avec le fond noir, on voit quasiment que le blanc.

C’est un détail parmi d’autre, le noir rend l’ensemble plus chaud aussi, mais le bandage m’a paru vraiment bien visible pour vous montrer ça :wink:.

C’est l’exemple type de l’absorption de lumière selon le fond choisit.

Y’a pas, va falloir que je me mette à étudier la photographie un jour aussi pour mieux comprendre ce genre de chose.

59 « J'aime »

+1 j’ai arrêté de faire la peau en contrast, je la fais avec couche de base, shade et éclaircissements.

2 « J'aime »

Wip sur Reflets d’acide.


Finalement difficile car c’est tout blanc sur les rares illustrations.
J’ai préféré mettre un peu de couleur quand-même…

30 « J'aime »

une plante carnivore Dungeon and lasers ( du KS 5, je crois…)

En lisant le message du dessus de l’ami @bibifock , j’ai essayé plusieurs trucs pour la photo. Photo prise sur fond blanc (les couleurs de la plante sont plus fidèles à la réalité mais le socle surexposé, sur fond gris-noir (le socle correspond plus à la réalité mais les couleurs de la plante trop sombres), pour finalement tenter un truc bancal : je garde la photo prise sur fond blanc, détourée et posé sur un fond totalement noir…

Je ne suis pas vraiment convaincu parce que l’ensemble manque de naturel, mais bon, à défaut de trouver la solution idéale.


43 « J'aime »

Je la vois bleu et noir au dessus et blanche et doré en dessous.

Résumé

En tout cas magnifique comme d’habitude.

5 « J'aime »

10 « J'aime »

IMG_6788

Perso, je suis pas fan du tout :sweat_smile:, ça fait un effet fake pas agréable à l’œil.
My 2 cents

5 « J'aime »

Il y a de ça mais là tu es en balance des blancs auto non ?

2 « J'aime »