On est vraiment obligé de se faire des comparaisons de kikalaplubelle, kikestkemeilleur sur le sujet partouze?.. on est pas encore au concours là
Je ne vois pas l’intérêt des comparaisons, et personnellement, je ne prends pas spécifiquement cela pour un compliment quand quelqu’un dit "bon, « j’ai pas le niveau de bibi mais je poste quand même ».
Ça me met mal à l’aise.
Je dis pas ça spécifiquement à toi @razheem hein, c’est plein de petit détails accumulé depuis plusieurs mois qui ressortent
J’ai jamais demandé a personne d’avoir mon niveau pour poster, j’ai jamais dit que ce que faisait certains ici etait de la merde.
Je pense sincèrement avoir toujours été bienveillant et la seule chose que j’ai toujours dit c’est qu’on peint chacun avec son propre temps, sa propre envie et sa propre motivation.
Mais sincèrement, je pense que ça serait plus sain si on pouvait juste accepter que moi j’envisage la peinture comme un métier, ou du moins une passion quasi artistique à l’avenir, c’est mon objectif, je ne m’en suis jamais caché et je me donne le plus de moyen d’y arriver.
Et la majorité d’entre vous peignez, bien ou moins bien, rapidement ou non, pour jouer, point barre.
Et c’est très bien comme ça!
Parce qu’on est sur un forum de peinture de jeu, et dans un sens, je suis un intrus!
Mais si mes partages réguliers ne vous renvoit que quelquechose de l’ordre du « vous êtes nul et incapable ou vous n’êtes pas aussi bon que moi ou vous n’avezpas eu autant de coeur que moi », ça n’a jamais ete mon objectif, c’est votre ego, votre cerveau qui vous joue des tours, pas moi! Faudrait peut-etre être un peu plus en paix avec ça…
Moi je suis pas là par egotrip et manger mes coeurs j’ai un instagram, si je cherche juste du coeur, je peux très bien poster la bas.
je suis ici parce que c’est ce forum qui m’a vu naître en tant que peintre et que je garde une certaine « affection » pour ça, et que je trouve la communauté bienveillante sur le sujet peinture. Il me semble que j’essaie de m’investir comme je peux par moment pour partager mes peintures certes mais aussi des conseils et autre.
Alors Oui, je suis reconnaissant de l’intérêt que vous me portez et que certains apprecient ce que je fais, c’est motivant et porteur, mais je trouve que vous êtes taquin avec moi, cette couronne que vous voulez me faire portez…ne m’intéresse pas.
Le pire, c’est que j’ai commencé comme tout le monde, moi aussi j’ai été dans l’ombre de Plakette et autre à l’époque.
Moi aussi j’ai eu mes peintures de plusieurs heures dont j’étais fier et qui n’ont pas reçu le nombre de like que j’espérais, où qui sont passé derrière un meilleur peintre que moi à l’époque.
Mais même si c’est dur pour l’ego, j’ai jamais pris ça personnellement, et j’ai bossé dur et j’ai encore ÉNORMÉMENT de boulot avant d’être bon, parce que c’est pas le cas encore, quoi que vous en pensiez
Je veux être bon, pour moi, personnellement, comme certains doivent être excellent et passionné dans leurs métiers.
Bah c’est pareil.
J’ai toujours aimé la danse, mais je danse comme un pied.
Ça m’empêche pas de danser avec madame parfois, en dilletante et d’apprécier ce qui danse bien tout en souhaitant leur mort rapide et douloureuse par moment parce que on est pas a une contradiction prêt
Donc on se détend les gars.
Vous êtes géniaux dans vos hobbys,
Ceux qui veulent en faire plus savent que c’est comme n’importe quel MÉTIER: du travail, du travail, du travail, point barre.
Et même en tant que métier, la peinture à plusieurs voies, peintutre d’armée, artistique ect… donc même là la « beauté » n’est qu’un critère subjectif parmis d’autre.