Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Dans le jeu le nom de l’ennemi c’est Keeper of the Old Lords si jamais il y a besoin d’un peu plus de visuels via des screens ou des vidéos.

1 « J'aime »

Je vois plus l’artwork comme de la braise, donc j’aurais tenté un effet braise au milieu de cendre, reposer par dessus le rouge, des teintes noires (un peu comme de lave volcanique)

Mais si on sort de l’Artwook, j’aime beaucoup, peut-etre juste l’épée que je trouve trop rouge par rapport au personnage (ce qui enleve le côté que l’épée à le même effet que lui)

1 « J'aime »

Tu as raison, en effet, bien vu :+1:
Du coup je devrais surement faire le rougeoiement intense sur ses bras/têtes et faire les bords/des zones réduites sur les vêtements :slight_smile:

Je pense faire un entre deux entre les deux, c’est-à-dire plus lumineux et plus nombreux mais moins « tâches », plutôt sur les bords ou autour des trous.

Tu as bien fait de me le (re)dire, j’ai regardé et pour l’épée je dois faire tout à fait différemment.

Références


3 « J'aime »

Pas « dois » tu es libre dans la réalisation du concept.

J’aime bien ton épée rougie par la main du gars, on a l’impression que la chaleur vient de lui, je préfère ça à l’épée de feu banale de la dernière illustration.

1 « J'aime »

Pour l’épée tu peux faire un truc comme ça, j’avais trouvé ce petit tuto image sur instagram

14 « J'aime »

Ah oui c’est pas mal ça, merci :+1:

Tu te rappelles sur quel compte insta ?

Je crois.

1 « J'aime »

exactement ce que j’allais suggérer !
Pour info, les zones que je trouve les plus réussies (d’après le rendu photo), c’est devant sur le chapeau, et le bas de la toge à l’arrière.

1 « J'aime »

Je ne sais plus, sinon il y en a pas mal sur la page FB de Green stuff World, c’est souvent reposté sur insta

Essaye de faire une épée comme ça


ou comme ça

1 « J'aime »

Rush de la dernière semaine pour Familiar Tales

J’entrevois le bout du tunnel :star_struck:

45 « J'aime »

Bon après mon excursion sur northgard, je reprends scythe.
Le jeu fait partie de mes tops clairement mais autant les méchas sont bien sculptés, autant les figs…pouah…très difficile a lire …
Bref, encore une fois j’ai fait ce que j’ai pu.


Je me tape l’écossais dans la semaine…
Il me restera tous les méchas que je ferai en slapchop+ couleur de l’unité en contrast+ quelques pointes de métal pour les canons. Ça devrait le faire.

45 « J'aime »

1 « J'aime »

@Batyoken :

Avis perso : tu t’en sors bien, bravo :wink: !
(Pour les avoir peins l’année dernière)

Continue : bonne peinture à toi :wink: !

1 « J'aime »

Hello

Avec un rythme d’escargot, je continue super fantasy brawl:

Celle ci m’a moyennement inspiré, je l’ai trop vu partout à une période.
Et j’ai oublié de refaire une photo avec le masque sur son visage complètement terminé et les herbes rehaussées avec du vert, certainement parce que j’ai fait ça en urgence après m’en être rendu compte en faisant la photo… :upside_down_face:

Ça me surprend toujours autant de se concentrer des heures sur une fig et se rendre compte au dernier moment souvent lors de la session photo qu’on a oublié un truc évident, et c’est pas la première fois :sweat_smile:

Sinon pour les plus observateurs je me suis mis au fond blanc, parce que pour des figs au couleurs bien pétantes, je trouve que le noir absorbe trop la lumière et ne rend pas honneur (même si le rendu photo ne me convainc que moyennement).

70 « J'aime »

Je trouve que ça pète bien en tout cas sur le fond blanc, donc que ton choix est payant :wink:

1 « J'aime »

Boss des extensions de kingdom rush faille temporelle.
Je suis très très fière de vous présenter mes premières figurines peintes à 4 mains. Toutes les couleurs de bases ont été réalisées par ma fille (8 ans) :smiling_face::smiling_face::smiling_face:

81 « J'aime »

ça m’arrive tout le temps

+1

3 « J'aime »

j’adore la gestion des halos de lumière sur les 2 figs.

Le vert fluo, c’est quelle recette ?

1 « J'aime »